Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : la saison 5 parlera de Daesh, Poutine, Charlie Hebdo... (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  8 mois

    EDIT

    " je n'arrive plus à supporter cette hystérique et le personnage de Brody n'étant plus présent ( et dire qu'au départ je pensais que c'était le perso principal, l'anti héros principal si vous voulez...)"

    Hystérie ? Ou ça ? Je vois surtout des critiques mitigées que de véritable hystérie. Brody était plutôt l’erreur de la série je trouve, c'est bien mieux sans lui et sa famille. On tournait en rond, c'était chiant à mourir. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bon, Carto, ça va ok, cool. Le traitement concernant la famille de Brody était un peu lourd, elle en devenait gonflante, c'est pas faux comme dirait l'autre, mais la personnalité hystérique jouée par une Claire Dane très convaincante a commencé a vraiment me prendre la tête surtout avec ses yeux exorbités à chaque fois qu'elle pleure ou qu'elle pète un câble.

    EDIT

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  8 mois

    EDIT

    Oui le côté hystérique m'a un peu dérouté au début j'avoue. D'ailleurs """"""""SPOIL ALERT """"""""""dans la dernière saison elle se fait droguer et l'effet est multiplié par 100. :lol: Mais on s'y habitue. La prochaine saison, je pense qu'il y aura pas mal de changement du côté de sa personnalité maintenant qu'elle a un gosse et travail dans le privée. En tout cas plus les saisons avances plus la série devient prenante, surtout quand elle suit l'actu d'aussi près. A regarder pour tout addict de série originale.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je trouve qu'il est encore un peu tot pour deja parler de ces actualités. Car je ne sais pas si toute la lumiere a ete faites sur ces differentes histoires. Et surtout si cela est vu avec l'oeil americain, j'ai peur de l'exageration voir de l'amalgamme qui pourrai etre fait. Je me rappelle lorsque Fox News parlait des zones de non droit...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris