Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : la saison 6 retardée, saisons 7 et 8 confirmées (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    HomelandHomeland : la saison 6 retardée, saisons 7 et 8 confirmées :Initialement prévue pour cet automne, la diffusion de la saison 6 de Homeland a été repoussée. En effet, les fans devront attendre 2017 pour suivre l’histoire qui se déroulera à New York. En revanche, Showtime a une bonne nouvelle pour les fans : le thriller de contre-espionnage mettant Clair... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Cool !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je regrette que Damian n'ait pas été la vraie vedette de cette série au lieu de l'hystéro. Enfin bon...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  9 mois

    J'appréciais aussi Damian Lewis dans ce show, mais je trouve que la série est resté à niveau et à même développé des intrigues plus interessantes en se recentrant sur lle personnage de Carrie Matthison. Ainsi, la saison 4 était pour moi l'une des meilleures. Par ailleurs, j'aime assez le personnage de Peter Quinn qui devrait être mieux et plus exploité à mon sens... bonne nouvelle, quoiqu'il en soit :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @eddie9felson, Peter Quinn, oui, j'aime bien, efficace, ça rigole pas avec lui. Je me souviens d'une scène dans la saison 3 si je ne me trompe pas, où il était absolument nécessaire d'obtenir des renseignements d'un patron d'une société ou d'un homme politique important, je sais plus très bien, pour coincer un terroriste ou connaître l'emplacement du prochain attentat, bref, en vain, le mec ne veut pas cracher le morceau, devant Peter Quinn, Carrie et son patron. Et plus tard, dans la soirée, à une fête où était présent cet homme influent, Peter Quinn se pointe, va le trouver et lui parle calmement mais fermement comme quoi les types comme lui il connaît par cœur, qu'il en marre d'avoir à faire à des cons, ça le fatigue, en gros qu'il commence à lui baver sur les rouleaux, et qu'il sera près à aller plus loin si le bonhomme ne balance pas ses renseignements. L'intimidation brève mais efficace. Il se montre tellement convaincant ( tout est dans le regard et le ton employé) que l'on verra plus tard que le type a cédé. Je ne me souviens plus du titre de l'épisode.J'ai été un peu long mais j'avais envie de décrire une scène qui montre à elle toute seule, très simplement et en peu de temps, quel genre d'agent est Quinn. Moi, j'étais scié.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  9 mois

    @Pulsions...Tu résumes bien le personnage :happy: ... ils pourraient lui faire un spin-off qui aurait d'ailleurs pu prendre la forme de 24h legacy :wassat: non ? Tshüss

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    ah oui tiens, c'est vrai il aurait été parfait dans le rôle titre de 24h legacy ou dans ce style de série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris