Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : renouvelée pour une saison 3 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    HomelandHomeland : renouvelée pour une saison 3 : Selon Deadline, la chaîne américaine Showtime a commandé une saison 3 pour sa série à suspense, « Homeland ».L’épisode de dimanche soir dernier a réuni 1,75 millions téléspectateurs lors de sa diffusion à 21 heures, c’est l’épisode le plus regardé à ce jour. La première de la saison 2 a attir... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cette série aussi je devrais aussi la regarder

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca y est moi je l'ai téléchargé mais pour l'instant pas encore le temps de la visionner...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Première saison juste excellente!
    J'attends d'avoir le temps de visionner la seconde qui, j'espère, sera tout aussi bonne que la première!

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cette serie est juste excellente !!!!!

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob franchement prend le temps de la regarder ça vaut vraiment le coup !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    je découvert cet séries il y pas très long temps est j'ai adorée la premier saison !

    pour ceux qui ne son pas trop enthousiaste de regardez cet séries regardez le premier épisode en suite vous aurez envie d'en savoir plus de te regardez les autre épisode très bien réalisé avec des très bon acteur très bonne séries pas très connue fort dommage car on entend est voie tout le temps les mémé séries ou style dans nos télé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris