Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

House of Cards est renouvelé pour une saison 5 (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    House Of CardsHouse of Cards est renouvelé pour une saison 5 :Netflix vient d’annoncer le renouvellement de sa série politique House of Cards pour une saison 5.A un mois de la diffusion de la saison 4, le réseau assure sa confiance en son programme en lui octroyant déjà 13 nouveaux épisodes qui seront diffusés au premier trimestre 2017. Kevin Spacey... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je me suis arrêté à la saison 2. Il occupe quel poste à présent, Président ? Je me suis tapé il y a quelques mois, incident de parcours, la série anglaise datant d'il y a quelques années dont la version américaine avec Spacey s'inspire. Et bien je l'ai trouvé un peu "chiiiiiiante" malgré tout, même si l'interprête principal est assez charismatique mais vraiment pas autant que Kevin Spacey. Je trouve, de plus, la version américaine plus prenante, même si j'ai finit par mettre cette série de côté.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  2 mois

    j'adore cette série , les acteurs sont raiment excellent ds leurs roles par contre je me disais qu'apres 3 saison sa serait la fin de la série vu de comment vont les choses mais a meme temps j'espere qui vont pas allonger pis commencer a tourner en rond !

  • Avatar
    SebastienR écrivait il y a 8 années  2 mois

    bonne nouvelle FU 2016

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris