Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

How I Met Your Mother : l'identité de la mère révélée l'an prochain (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    How I Met Your MotherHow I Met Your Mother : l'identité de la mère révélée l'an prochain : « How I Met Your Mother » : l’identité de la « mère » en question serait bientôt révélée.Au fil des saisons, le narrateur de la série, Ted, raconte à ses enfants les péripéties de sa rencontre avec leur mère, bien que l’identité de celle-ci reste toujours un mystère. Après avoir tenu en halei... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oh mon dieu, enfin !!!

    Je vais enfin savoir si ma théorie sur la demi-soeur de Barney est la bonne. *_*

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est laquelle sa demi-soeur déja ? ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    La fille du père qu'il a rencontré dans la saison 6, son vrai père Jerry le dingue.^^

    Il a un demi-frère déjà, qu'on a vu, JJ (Jerome Junior) et le père de Barney dit qu'il a aussi une fille qui est à l'université. C'est elle la demi-soeur de Barney, et celle que je pense être la future Mother. D'ailleurs j'en suis sûr. :D

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ahhh exact ! En prime le personnage n'a jamais été montrée, sa peut être sa !

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il était temps d'en savoir un peu plus sur la fameuse "mother" parceque depuis quelques temps déjà les scénaristes développent plus les autres personnages au lieu de Ted, qui est quand même en principe le personnage principal, ça faisait baisser le niveau de la série je trouve. Mais bon reste plus qu'à esperer qu'ils puissent rester cohérent quant à la révélation de son identité.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je suis d'accord sur la theorie de la demi-soeur par contre apres avoir lu l'article dans un ournal anglais, je doute sincerement qu'il soit question de la mere ici, mais plutot de la mariee pour le mariage de barney :
    http://www.tvguide.com/News/How-Met-Mother-Milestones-1040184.aspx

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Un autre article qui confirme ce que je disais dans mon dernier poste :
    http://entertainment.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474980828496

    et au passage desole pour la faute dans le poste precedent, je voulais dire "un Journal" evidemment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris