Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

How I Met Your Mother : Martin Short dans la saison 7 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Martin ShortHow I Met Your Mother : Martin Short dans la saison 7 : Un nouveau visage s'apprête a rejoindre la joyeuse bande de How I Met Your Mother.En effet, l'acteur-comique canadien Martin Short, connu pour ses interventions dans le célébre show Saturday Night Live et que l'on a pu voir notamment dans "L'Aventure Intérieur", "Mars Attack", "Arrested Devel... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    cet acteur est juste un comique génial, je suis impatient de voir ce qu'il fera dans how i met your mother!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai une question, j'adore cette série mais je la hais aussi ! A chaque qu'on est sur le point de découvrir la mère, ça change de sujet, ça me fait péter un câble ! (j'en suis a la saison 5) ! Dans la saison 6 est ce qu'on la voie enfin

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    SPOILER POUR SPIDERMAN lol

    La mother n'apparait pas dans cette saison ! Mais c'est pas forcément ca le but de la série ! En faite on voit l'évolution des personnages tout aux longs de la série, leurs caractères évoluent et c'est cela qui fait la force de cette série ! Suivre la vie de ces 5 amis qui ont tous des buts différents ! La mother et sa recherche est juste une sorte de fil rouge de la série car elle est fixée sur le perso central, Ted mais l'intérêt de la série est ailleurs ! Après c'est ma façon de voir HIMYM lol

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'ai la même façon de voir la série que toi tosang, c'est un peu comme le nouveau friends, la mère n'est qu'un prétexte le plus fun c'est de suivre les aventures des 5 héros...
    mais ne t'inquiète pas spidey, la mother va bientôt venir, la série ne durera pas éternellement malheureusement, mais bon cela ne veut pas dire qu'une fois trouvée, la série ne peut pas continuer avec la mother

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Exact John la série peut continuer même avec la découverte de la mother ! On peut aisément avoir une saison ou Ted décrit le commencement de la relation qu'il entretient avec elle, voir même sa demande en mariage voir la première naissance de leur enfant ! Bref l'arrivé de la mother ne signifie pas la fin de la série !

    Ça fait plaisir amazingjohn de voir d'autre personne apprécier à sa juste valeur cette super série !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @tosang, moi aussi je pense qu'une fois qu'on connait la mère cette série n'a plus d'interêt mais je veux dire que j'en peux plus des faux espoirs ! Par exemple quand Ted va enseigner il dit que sa feeme est dans la classe et il va montrer où elle est assise mais BAM il prétexte qu'il a oublié de raconté quelque chose et on change de scène !
    J'adore cette série, j'en suis même devenue accro mais dès fois je suis hyper frustré car on est à 2 doigts de la voir ! (SPOILER : quand Stella et Ted vont se marier j'avais penser que c'était elle mais ele s'en va quand le mariage va commencer)

    Sinon je suis toujours content de suivre les aventures de ces 5 amis (surtout Marshall et Barney)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Barney risque de bientôt se marier, c'est la fin d'un mythe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris