Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Hulk : Guillermo del Toro attend un scénariste pour la série (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hulk / Guillermo del ToroHulk : Guillermo del Toro attend un scénariste pour la série : Lors d’une interview avec ShockTillYouDrop.com, Guillermo del Toro a donné des nouvelles de son projet de série TV pour « Hulk ».« Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est qu’il y a un scénariste avec qui ils veulent travailler », a-t-il lancé, ajoutant : « Ils tiennent vraiment à ce que j’... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qu'il s'implique et termine la saga "Hellboy"...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et voilà ! C'était prévisible ! M'étonnerait pas que le projet ne se fasse pas finalement !
    Sinon j'arrive ! ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    prennez Michael Bay, c'est un super scénariste... ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Del toro je n'aime pas ce type, toujours plein d'idée mais ne concrétise jamais rien, il nous a fait espérer des choses éphémère qu'il aille de faire...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca m'étonne pas qu'il veuille des monstres ^^ Espérons que ce projet ne tombe pas aux oubliettes...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai trop eu l'habitude avec la première série (Lou Ferrigno et Bill Bixby en tête d'affiche) c'est pour ça que j'ai du mal avec les films; mais s'ils refont une série, es-que je serai dans le même état d'esprit ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Eh bien qu'il réalise ces projets. Nous on est prêt aller voir ses projets dès qu'ils sortiront.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris