Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Hulk la série : Guillermo del Toro donne des nouvelles (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Hulk dans AvengersHulk la série : Guillermo del Toro donne des nouvelles : Même si Hulk ne pourra pas avoir son propre (nouveau) film avant un bon bout de temps, la série en projet est toujours d’actualité, comme le confirme le réalisateur Guillermo del Toro.ABC prévoit en effet une série sur le super-héros depuis longtemps. Del Toro confie à ce propos : « Je me sui... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un jeune Bruce Banner dans la vingtaine ? Non!!! Pitié! Pas ça! :sad:
    Je sens la série teenager. :cwy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis bien d'accord avec toi Dany ... On va avoir droit à Hulk version Vampire Diaries ... ça va être l'éclate !

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  9 mois

    non svp pas ça!!! appelez le Dilan ou Brandon pendant que vous y êtes. Faite nous un bon film a la place!! Avec Mark Ruffalo dans la suite d'Avengers

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Djoul , j'ai rien contre Mark Ruffalo , mais je trouve que ce n'est pas le Hulk idéal pour refaire un film sur ce personnage. Je trouve que Ruffalo n'a pas ce physique d'un combattant, d'un coureur, d'un dangereux. Même si je vais me répéter, E. Norton avait lui ce physique idéal pour incarner le personnage quand il n'est pas transformé.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  9 mois

    Du même avis que @DanyNikisha16 E. Norton pour moi était Hulk tout comme Downey Jr est Iron Man!! Et c'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas gardé pour Avengers!!! Ça aurait eu 10 fois encore plus de gueule avec lui!! :cool: Meuh bon... Après cette serie euh... Pourquoi pas Zac Efron en Hulk tant qu'ils y sont... Un Bruce Banner qui chante et qui danse à la cantine du college!!! :wink:
    Oups!! J'éspère ne pas être poursuivi pour avoir spoilé un futur hit d'ABC!! :lol:

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'suis d'accord avec toi DanyNiksha16 E. Norton était le must qu'on puisse avoir pour Bruce Banner mais Mark Ruffalo à apporter une petite pointe d'humour au perso que j'aime et il n'est pas non plus ridicule dans son role donc je préfère qu'on le garde au lieu de changer pour une 4ème fois d'acteur....

  • Avatar
    IncredibleHulk écrivait il y a 11 années  9 mois

    Surtout que Bruce a pas la vingtaine quand il devient Hulk ! ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mouais...Bon déjà si le méchant c'est Red Hulk...Ça commence mal.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'ai préférais Marc Ruffalo ...a Edouard Norton du faite que Hulk n'est pas un film pour Norton ... norton cartonne dans des film comme american history X ou fight club pour ne citer qu'eux ...les films de super hero passent mieux quand c'est des acteurs pas connue ! ...et comme je le dit y a des exceptions ! robert Downey Jr !!!!!!! enfin se n'est que mon avis ;)

  • Avatar
    IncredibleHulk écrivait il y a 11 années  9 mois

    RDjr n'était pas connu avant de faire IronMan !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis d'accord avec @darkbanehahaha sur Norton bien que je l'ailme bien, je préfère Ruffalo dans ce rôle. Et puis bon Norton un physique de combattant... Chris Hemsworth en a un, Chris Evans aussi mais Norton n'a pas la carrure d'un athlète, il fait même un peu frêle à mon goût !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog , en meme temps bruce banner n'a rien d'un athlete, c'est un scientifique plutot chetif dans le comics ! la montagne de muscles c'est son alter ego, hulk, et pas lui !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    @IncredibleHulk RDjr étais bien connue avant !!!!! rien que avec kiss kiss bang bang !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO : j'ai pas dis le contraire je vois juste que Dany parle de Norton comme ayant le physique d'un combattant hors ce n'est pas vraiment le cas !

    @IncredibleHulk : Oui et puis RDJ avait reçu un golden globes pour son rôle dans Drôles de fantômes !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris