Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Hulk la série : Guillermo del Toro donne des nouvelles (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est vrai que les lunettes de Banner dans "Avengers" fait son style scientifique

  • Avatar
    IncredibleHulk écrivait il y a 11 années  9 mois

    @darkbanehahaha , quand je dis pas connu, je dis qu'il est pas connu internationalement (Zodiac l'ai aidé un peu mais bon c'était pas nom plus un nom ultra célèbre). Si on part sur la même logique Mark Ruffalo était connu avant grâce à son rôle dans Shutter Island par exemple (donc contrairement à ce que tu dis, il n'était pas inconnu non plus)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @IncredibleHulk :
    RDJ était connu internationalement bien avant "Iron Man". "Air America", "Chaplin", "Tueurs nés", "Ally Mc Beal"...C'est juste qu'il a eu une traversée du désert fin des années 90 jusqu'à "Iron Man" dû a ses problèmes de drogues. Et même pendant cette période il faisait parler de lui dans les tabloïds et par l'intermédiaire de sa relation avec son ex : Sarah Jessica Parker.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sherlock Stark

    "RDJ est iron man"... euh oui si on veut, certe les films sont tres bon mais RDJ incarne un personnage en permanence dans son propre trip rock n'roll, plaisantins et il est tous le temps tranquil cool la vie ce qui est tous le contraire du personnage du comics mais bon sa y'en à beaucoup qui ne le savent pas.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sais pas trop quoi dire là dessus, à voir dés que l'on aura les vraies premières infos.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris