Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Iron Fist : Finn Jones réagit aux mauvaises critiques de la série Marvel (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Iron FistIron Fist : Finn Jones réagit aux mauvaises critiques de la série Marvel :La nouvelle série Marvel de Netflix, Iron Fist, sera disponible dès aujourd’hui sur la plateforme de streaming. Toutefois, la série a déjà reçu de mauvaises critiques, auxquelles l’acteur principal Finn Jones a tenu à répondre.Parmi ces critiques, on pouvait lire : « [Iron Fist] est comme... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ben moi je commence ce soir a mater ce très attendu iron fist et je vous direz si elle est mauvaise ou au top comme les autres .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je la commence aujourd'hui aussi, je me ferais mon propre avis

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Espérons qu'elle ne sera pas aussi fastidieuse que Luke Cage, qui avait descendu d'un cran la qualité de ces séries du genre, au top avec jessica Jones et daredevil..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @tayjul
    @chris2k94

    J'attends vos avis avec impatience pour que vous nous disiez tout sans spoiler.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je suis inquiet... Je n'arrive déjà pas à finir Luke Cage (Bloqué au début du 7ème épisode depuis 5 mois)... que je trouve lent et chiant au possible (j'ai l'impression de voir une vieille série des années 80 sur Harlem, avec des méchants sans charisme... et cet amas nauséabond de mauvaises idées me fait clairement chier !!! Putain, mais où est passé le Luke Cage introduit dans Jessica Jones?!!!).

    Alors si c'est la même chose pour Iron Fist (lenteur de la narration et scénario vide d'intérêt), nous sommes mal barrés ! Et j'ai clairement peur pour The Defenders... Il ne faudrait pas que le boulot accompli avec Daredevil et Jessica Jones soit pourri par le traitement accordé aux deux autres super héros de l'équipe...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    On verra

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je pense que Marvel ne sait pas vraiment ce qu'ils font avec leurs séries alors que du côté DC on s'éclate vraiment ce Iron First c'est de la merde hors mis Daredevil je leur conseil de faire mieux s'ils veulent que The defender puisse nous remettre dans le bon rail.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    @bazhyb "Marvel ne sait pas ce qu'il fait avec ses séries...On s'éclate avec les séries DC !" C'est la première fois que je lis une chose pareille ! Tu t'éclate vraiment avec Flash, Supergirl, Legend of Tomorrow ? Par rapport à Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et même Agents of S.H.I.E.L.D ? Je comprends...tu dois sûrement avoir 12 ou 13 ans et ces séries Marvel sont trop adultes pour toi.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @leoscrow il a raison je suis désoler, les série Marvel hors daredevil qui etait plutôt sympa sans plus sont vraiment ennuyeuse à mourir, jessica jones etait mauvais sauf son méchant, luke cage le hero lui meme se fait chier et sa n'avance pas. Iron fist (j'en suis qu'au 2eme) y a des gros soucis d'écriture et on voit que c'est forcé. Ca veut faire des bonne série mais sa n'y arrive pas. Agent of Shields sa pars dans tout les sens est ca n'a plus aucun intérêt depuis la saison 2.
    Côté dc je ne dirais pas que c'est mieux, c'est moins prise de tête certes, ca se veux moins sérieux contrairement au grand écran, et donc on y prend plus de plaisir forcément si on aime mes personnages. Maintenant hormis, Lucifer et gotham, leur seul problème c'est d'être produit par berlanti.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    moi j'étais juste pas emballé par l'acteur. Je craignais des arts martiaux mou du genou style Série Kung fu avec le petit scarabée.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Personnellement, j'en suis au 2ème épisode et j'aime beaucoup la série. Je la préfère à Luke Cage, pour l'instant !
    Je la trouve mieux écrite, les événements s'enchaînent et je suis tombé complètement amoureux de Jessica Henwick ! Qui me ferait faire n'importe quoi rien qu'avec son sourire :)
    Je la conseille, mais pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 2 je répète.
    Je ne comprends pas pour l'instant les critiques sur la série.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad bien écrite ? Comme toi j'en suis au 2eme mais soyons franc le premiers épisode nous prend limite pour des demeurés quand au deuxième c'est moue et c'est cliché à souhait.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je pense que Marvel s'est précipité juste parce qu'il veule mettre en place The Defender et voilà le résultat hé les mecs soyons sérieux là iron first c'est de la merde l'acteur n'est pas charismatique et il n'en a pas l'air de représenter le super héros en question en bref ça ne colle pas du tout et du côté scénario c'est raté, chez DC y a une différence même si j'aime pas vraiment supergirl qui ne m'emballe pas mais les restes tels que flash,arrow,Gotham... ça tient la route, j'aime bien Daredevil et Jessica Jones du côté Marvel mais comme je l'ai dit auparavant ils ne savents plus ce qu'il font en ce moment.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @jok3r60 : Ou as-tu lu bien écrite ?!?
    Je la trouve mieux écrite que Luke Cage personnellement.
    J'ai bien aimé Luke Cage pour son ambiance posée. Mais la série était vraiment mou du genou.
    Moi le 2ème épisode, j'ai beaucoup aimé dans l'HP, ça m'a fait un peu pensé à LEGION, est-il réellement Danny Rand ? Est-il fou ? J'ai pas trouvé ça tellement cliché.
    Encore une fois, je comprends pas.
    LEs clichés, le rythme mou du genou a plutôt été bien reçu sur Luke Cage. Ici le rythme des actions s'enchaînent plus rapidement, l'histoire avance assez rapidement, relations entre les personnages. Bon je pense que l'épisode 1 et 2 aurait gagné et aurait été meilleur si il avait été fusionné. Mais non.
    Je la trouves pas, pour l'instant mou du genou, et je vois pas trop en quoi cette série prend son téléspectateur pour des débiles ?!?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris