Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Iron Fist : Marvel aurait du mal à concevoir la série (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Iron FistIron Fist : Marvel aurait du mal à concevoir la série :A ce jour, Marvel s’est montré peu loquace concernant ses plans pour la série « Iron Fist », qui sera diffusée sur Netflix.Birth.Movies.Death tente d’apporter une explication au silence du studio alors que tous les projets de séries sont déjà lancés, à l’instar de la saison 2 de « Darede... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est sur que de passer du realisme de daredevil a un dragon, il n'y a pas qu'un pas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il y a quelques allusions aux autres sagas Marvel, notamment les Vengeurs dans Daredevil, lorsqu'on parles des évènements de New York et du marteau de Thor ! Plonger dans le surnaturel est alors une pilule plus facile à avaler ! Pour Iron Fist, je trouve cela plutôt rassurant, les mecs de Marvel vont se farfouiller les méninges pour pouvoir pondre une série crédible et efficace. Il faut juste trouver un réalisateur inspiré et habité par le sujet ! On connait les liens entre Rand et ''Power Man'' Luke Cage mais je me demande si on n'évoquera le Dr Strange vu que tous les 2 sont liés au Tibet !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Concrètement je suis oas certain que ça soit la vraie raison ... c'est pas comme si la série ne faisait pas parti d'un tout ... et quand on est dur le point d'adapter Dr Strange je ne comprends pas comment on peut hésité sur la direction a prendre ou ça veut dire que pour Strange il n'ont Même pas débauché ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne vois pas le problème, rendre lumineux un poing doit être facile. Le plus difficille sera à mon avis les ennemis d'iron fist, autant rendre crédible et réaliste le personnage principal est facile autant tout l'univers autour d'iron fist c'est une autre histoire. Ce sera un combat à chaque épisode au début de la série, ensuite le reste viendra tout seul en ayant crée des bases solides.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour les références dans la série :
    Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Hx3XC3PnsuM
    Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=pPs1qoRSBxQ

    Sinon tout comme @gregaragorn051023 je vois pas comment adapter Iron Fist est difficile quand on s'apprête à adapter Docteur Strange...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouai c'est vrai que rendre un point lumineux en live-action peut très vite faire cheap.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ils veulent juste montrer qu'ils se creusent les méninges pour cette série, de toute façon, ils ont encore un peu pour fignoler le tout sachant qu'il reste encore aka jessica jones et luke cage encore à présenter au public avant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pense que c'est plutôt niveau scénario qu'ils galèrent parce qu'il faut reconnaitre qu'en 13 épisodes, il faut qu'ils racontent comment il est devenu moine tibétain, comment il a obtenu son pouvoir, sa rencontre avec Luke Cage et niveau bestiaire d'ennemi, il y en a pas des masses.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    on espère que Marvel va résoudre le problème.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    en gros, iron fist est presque un boulet, quoi.... :smile: . on ne sait pas quoi en faire, comment aborder le personnage, que ça coûte pas trop cher en effets spéciaux et en même temps sans rendre le personnage ringard, etc. Pfff. Pas évident, that's right.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris