Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Iron Fist pourrait apparaître dans la série Luke Cage (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Finn JonesIron Fist pourrait apparaître dans la série Luke Cage :Finn Jones vient d’être recruté pour jouer Iron Fist pour Marvel et Netflix, mais pourra-t-on le voir avant la difusion de sa propre série ?Selon Collider Heroes, si l’acteur a été annoncé c’est parce qu’il tourne actuellement des scènes dans un épisode de la série Luke Cage. L’annonce pe... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Effectivement rien de surprenant en soi. Ce serait même logique qu'il soit introduit par le biais de la série Luke Cage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Totalement logique, on continue le même procédé

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Je suis contre Finn Jones pour ce rôle. Absolument contre : Erreur de casting !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années

    Je suis aussi circonspect que le vénérable @kormyr sur la capacité de Finn Jones à incarner le maître du poing d'acier. C'est un bon acteur mais est-il aussi doué pour les arts-martiaux comme le veut le rôle ? En tout cas, vivement la série Luke Cage !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Merci @Leocroquemitaine

    Il y a un truc, je sais pas si tout le monde s'en souviens, mais à l'époque Iron Fist (année 1979) surfait ÉVIDEMENT sur la vague déclenchée par notre cher Bruce LEE. Il y a avait un autre personnage marvel qui pratiquait les Arts Martiaux du nom de Shang SHI (master of Kung Fu).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Shang-Chi

    C'est pour cela que du haut de mon nuage, et de ma tour d'y voir (héhéhéhé), je constate que le petit Finn n'a aucun intérêt, surtout après la quantité astronomique de FIlm de Kung Fu dont on a été abreuvé jusqu’à plus soif, mais alors plus soif du tout. ET puis, moi, après Batman contre les Ninja de Christian Bale ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années

    @kormyr, tout à fait ! Shang-Shi c'est le perso qui a inspiré le chef du Wu Tang Clan, RZA, je crois, Bobby Steel ! Ouais, Iron Fist, les films de Kung Fu et Luke Cage, la Blaxploitation ! Bale pratique les arts-martiaux, le Karaté, depuis l'adolescence, au moins !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Wu Tang Clan tu parles du groupe de Hip Hop ? Ah purée ca nous rajeuni pas tout ça ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris