Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Iron Fist : teaser VF et date de diffusion de la saison 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Iron FistIron Fist : teaser VF et date de diffusion de la saison 2 :Marvel a dévoilé un teaser livrant la date de diffusion de la saison 2 d'Iron Fist.La série mettant en vedette Finn Jones, Jessica Henwick, Simone Missick, Tom Pelphrey, Jessica Stroup et Sacha Dhawan accueillera également Alice Eve dans le rôle de la méchante Thyphoid Mary. Elle sera dif... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Mouais.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ce trailer me laisse espérer qu'on va enfin avoir droit au véritable Iron First justicier avec le costume et tout vu qu'il affronte désormais des criminels des rues.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    Hum, cet univers defenders à la tv a décidemment bien du mal avec l'aspect fantastique dis donc

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    J'ai même pas fini la première saison tellement c'était vide, je n'ai jamais abandonné de série pratiquement à part Supergirl et Riverdale, et celle là à réussi à très vite me lasser

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Une saison 1 vraiment décevante, mais dans mon cas je crois que ça vient de l’acteur que je n’arrive vraiment pas à cerné je trouve sûil joue très mal c’est dommage car les partie avec White tiger :wub: était vraiment cool

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  8 mois

    Finn Jones a l'air plus à l'aise avec la dimension martiale de son personnage ! J'ai apprécié la saison 1 malgré quelques défauts flagrants !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    Ben ?...il était moins à l'aise dans quoi du coup ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Tien, boum ca vient de tomber ...

    https://www.lepoint.fr/pop-culture/series/netflix-se-debarrasse-de-sa-serie-marvel-iron-fist-15-10-2018-2263058_2957.php

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Peut être que ce Iron Fist de seconde zone était un hommage déguisé à la souplesse légendaire de David Carradine dans la série Kung Fu. Je me souviens, parfois j'avais envie de le secouer avec sa sérénité à toute épreuve, "mais tu vas pas bientôt t'énerver oui ! " ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris