Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Jack Ryan sera adapté en série par l'équipe de Lost (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine en Jack RyanJack Ryan sera adapté en série par l'équipe de Lost :Les fans pourraient bientôt retrouver Jack Ryan, le héros de la CIA imaginé par Tom Clancy, mais pas dans un film mais plutôt au petit écran. En effet, une série télévisée sur le personnage est en gestation.D’après Deadline, Paramount TV et Platinium Dunes, de Michael Bay, développent ce... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bof..au cinéma, je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage. S'il n'y avait pas eu Harrisson Ford par exemple ben je crois que jamais je serai allé voir Jeux de guerre et Danger immédiat. J'ai vu les autres à la tv, pas encore vu le dernier en date. Mais...mais, peut-être qu'en série il serait possible d'en tirer plus facilement et judicieusement la substantifique moëlle de ce genre d'intrigues et de ce personnage en particulier. Le média tv est peut-être plus approprié, surtout si c'est bien fait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sinon, pour l'instant c'est plutôt...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pourquoi pas, ça me rappel que j'ai toujours pas vu The Ryan Initiative

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    pas vu cette dernière tentative, les trois premiers étaient bons, celui avec ben affleck plus que moyen. A la Tv ca demandera pas mal de dollars pour une série d'espionnage moderne

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai vu la Ryan Initiative, ça se regarde mais sans plus...pour moi, la meilleure oeuvre de Clancy, c'est Splinter Cell. C'est vrai que c'est un jeu vidéo mais c'est bien écris et bien plus passionnant que les intrigues de Jack Ryan ! Le jeu vidéo préféré de Jacques Chirac, je crois. L'épisode I en Géorgie avec le dictateur Nicoladze, la mission d'infiltration du TGV Paris-Nice dans l'épisode II, ce jeu est génial et mérite amplement une adaptation ! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris