Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 heure  5 minutes

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Jason Isaacs, acteur principal de REM, une série façon Inception (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jason IsaacsJason Isaacs, acteur principal de REM, une série façon Inception : Jason Isaacs sera l’acteur principal de « REM », la nouvelle série de la NBC dont la thématique rappelle celle que Christopher Nolan a explorée dans son « Inception » : le rêve en guise de réalité alternative.Dans « REM », Isaacs (qui fut le Lucius Malefoy des 2e, 4e, 5e et 7e « Harry Potter ... Suite →

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il essaye encore de crée l'effet "Lost" je ne pense pas que cette série vas cartonné parce que déjà on n'as "Inception" et je me doutait qu'un jour il allait copié l'idée comme ils savent si bien le faire.
    Mais sa vas se ramasser comme "Flashforward" qui avait aussi un très bon concept mais les gens veulent quelques chose de nouveau d'original comme la fait Christopher Nolan avec "Inception".

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je pense que cette série a de grandes chances de cartonner. L'acteur principale Jason isaaacs est un bon. Il n'a pas bien exploité sa carrière cinématographique je ne sais pas. Peut être en choisissant de mauvais rôles Bref.. Il est bon selon moi. C'est un acteur capable de tenir une série à lui tout seul comme Jack baeur avec 24H chrono.

    Bien entendu, tu pourras dire que les scénaristes doivent être bons pour tenir le monde en haleine et je te dirais que oui c'est vrai.

    Pour flashforward, d'après ce que j'ai pu glaner comme info sur le net et mes discussions avecde s potes fans de séries en tout genres... l'arrêt de la série n'était visiblement pas lié à une qualité moindre, bien au contraire. Flashforward bénéficiait d'une qualité exceptionnel niveau scénaristique et le fond de l'histoire aussi plaisait. Les acteurs étaient des bons, mais les séries américaines sont surtout faites POUR le public américains en premier lieu (quoi de plus logique finalement et ceci n'est point une critique envers les américains). Si le reste du monde adore mais que les audiences aux USA sont faibles...ils annulent tout bonnement. Et tant pour le reste de la planète. Dans le genre esprits égoïste faut dire qu'on ne fait pas mieux. Mais ils peuvent le faire la preuve. L'idée était selon moi très original et une grande partie du public Européen à tout de suite accroché !

    Pour REM ? impossible de prévoir ce qui va se passer. Bien que je pense qu'il a des chances de réussir son coup, rappelons nous de la sortie de THE CAPE. Moi le premier j'étais hyper déçu. Le publique américains aussi. Tout va donc dépendre des audiences aux USA concernant REM... et si nous nous adorons mais pas eux...Nous connaissons la suite "BOUM", plus de série !!! sad

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 9 années  1 mois

    NOTA BENNE:
    Une phrase dans mon commentaire s'est retrouvée placée plus bas dans le texte, rendant l'ensemble peu claire. Navré pour cette étourderie :ninja:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 9 années  1 mois

    @cAsIuS Je partage le même avis surtout après la grosse déception avec FlashForward et cette année The Cape, même buzz et gros flop : une impression de prémâché de Lost+24 et un casting raté pour FlashForward quant à The Cape la réalisation est complètement ratée et le costume est totalement ridicule...

    Après c'est vrai tout dependra des audiences

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je sais pas mais moi personnellement ça me plait bien.
    Vous savez, ce n'est pas parce que l'histoire se base sur des rêves qu'il faut tout de suite crier au plagiat.
    C'est comme pour les films de vampire. Pour moi, c'est un genre, et il y a plein de film de vampire oui mais avec des histoires complètements différente.
    Là pour REM, je trouve ce synopsis interressant, l'acteur me plait bien, ainsi que les scénaristes, donc j'attend plus d'info.

    @DarkBH , :lol: The Cape a un costume totalement ridicul ? The cape complètement raté ? Non mais tu es sûr d'avoir vu la série ? Vis-tu dans notre monde ? Non, sérieusement, tu peux ne pas aimer la série mais là je pense que tes propos sont trop lourd voir "stupide" à mon sens.
    Je t'aime bien DarkBH, je suis pas ton enemi si ça te rassure ... mais bon, je ne dis que mon avis sur ce point.

    PS: Non mais j'ai remarqué que pour beaucoup de gens, LOST était la meilleur série de tt les temps. Je ne l'ai pas vu et pourquoi pas, je ne l'ai pas vu, mais de là à comparer Lost et REM, Lost et Terra Nova et j'en passe, je pense que ça va quand même trop loin.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 9 années  1 mois

    REM a l'air pas mal pour le moment, mais je me méfie toujours à présent, ça peut être très bien si c'st traité avec sérieux et mystère.

    @Dany, The Cape est complètement raté, effectivement le costume est ridicule et l'acteur choisi est très mauvais et pas charismatique du tout, c'est pas pour rien que la série va droit vers son annulation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris