Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Jeremy Renner aimerait voir une série Hawkeye sur Netflix (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    HawkeyeJeremy Renner aimerait voir une série Hawkeye sur Netflix :Jeremy Renner milite pour qu’une série sur son personnage Hawkeye fasse partie des projets conjoints Marvel / Netflix.Il est du domaine des possibilités qu’un jour un film standalone « La Veuve Noire » ou un nouveau « Hulk » voit le jour. En revanche, un des personnages d’Avengers qui ne ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce serait pas mal comme idée, je trouve ! :cheerful:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi aussi sa me plairait bien, car dans les films il massacre trop le personnage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas le perso qui m'interesse le plus de toute maniere

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Trop tard pour ca, si seulement il avait fait une série sur le shield plus ambitieuse avec des acteurs du mcu pas seulement en caméo et surtout avec de vrais intrigues pas des trucs à rallonge afin de faire un background vraiment intéressant. Parce que là aos, je crois que je finirais la saison 3 et le spin off most wanted, sans moi

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pour ma part, ça m’intéresse pas du tout. Même si son personnage a pris du galon, je le trouve toujours aussi ridicule surtout entre Hulk et Thor. Si au moins il utilisait des flingues comme dans sa version Ultimates. Ce serait plus crédible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oh non, @adbabd, pour ma part je ne le trouve pas du tout ridicule, et au contraire c'est lui qui apporte de l'humanisme dans l'équipe, a travers le traitement émotionnel (sa famille) qui lui est reservé dans AOU, de même que dans le fait que ce soit lui qui soit blessé. C'est justement interessant à travailler, cette mixité entre des personnages extraordianaires (hulk et thor) et d'autres comme lui aux capacités hors du commun, mais vulnérables avant tout. Et si on lui enlève son arc et ses flèches, il perd toute son originalité.
    Bon, après ce n'est quand même pas mon perso favori, ni même mon acteur préféré... Mais bon..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ben pour l'humanisme entre Banner, Tony Stark, Natasha Romanov, Maria Hill, Samuel L. Jackson, puis à venir Ant-Man et d'autres à venir. Il y a de quoi faire.
    Je ne dis pas qu'il est inutile, effectivement, j'ai beaucoup apprécié qu'il ait été mieux développé dans Avengers 2. Et tu as raison il permet d'avoir un représentant "humain". Mais dès qu'il sort son arc et ses flèches, à mes yeux, il perd toute crédibilité. Surtout quand tu vois dans le plan suivant, un mec normal débarqué avec une putain d'armure high tech qui nique tout...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est sur... Comme Batman qui va affronter très bientôt superman... Même si Batman est plus intelligent que hawk eye...
    Et pour le coté humanisme, je ne compte pas banner qui n'est pas que humain. Et je ne compte pas vraiment maria Hill ni fury, qui ne sont pas exactement traités comme des avengers, ou des supers héros. Quand à Tony Stark, sa suffisance et son estime de soi suffit à le placer au dessus du commun des humains... :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ben pour le coup Batman se retrouve pas entouré, dans ce film, entouré de fou. Puis ça reste un grand stratège. Ce qui n'a pas été démontré avec Hawkeye.
    Ben que tu le comptes ou pas, Bruce Banner n'est pas qu'humain, il est tout de même, il a des interactions avec les autres, etc, je pense particulièrement à son échange avec Natasha par exemple.
    D'ailleurs Natasha, est elle même une "simple humaine" et malgré cela, je la trouves pas ridicule quand elle est dans l'action, etc...
    Tony a tout de même eu 3 films s'intéressant à ses faiblesses et ses défauts d'être humain :wink:
    Puis y a le cap également quand j'y pensais. Il est peut-être "über" humain mais il reste un être humain sans super pouvoirs. IL est un humain amélioré.
    Nan quand je vois Hulk taper une gueulante, suivi de Iron Man, Thor qui appelle les éclairs et que je vois au milieu de tout ça, ce mec avec son arc et ses flèches...Je me dis toujours : "Sérieux il fout quoi là ce mec ? Il a pas trouvé de fusils d’assaut ? Y avait plus que des flèches et un arc ? Sérieux ?". Avec sa précision, avec un flingue il ferait beaucoup, beaucoup plus de dégâts. Et du coup serait beaucoup, beaucoup plus efficace. Enfin ça reste que mon avis.
    Je trouve qu'il fait tâche.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ben pour le coup Batman se retrouve pas entouré, dans ce film, entouré de fou. Puis ça reste un grand stratège. Ce qui n'a pas été démontré avec Hawkeye.
    Ben que tu le comptes ou pas, Bruce Banner n'est pas qu'humain, il est tout de même, il a des interactions avec les autres, etc, je pense particulièrement à son échange avec Natasha par exemple.
    D'ailleurs Natasha, est elle même une "simple humaine" et malgré cela, je la trouves pas ridicule quand elle est dans l'action, etc...
    Tony a tout de même eu 3 films s'intéressant à ses faiblesses et ses défauts d'être humain :wink:
    Puis y a le cap également quand j'y pensais. Il est peut-être "über" humain mais il reste un être humain sans super pouvoirs. IL est un humain amélioré.
    Nan quand je vois Hulk taper une gueulante, suivi de Iron Man, Thor qui appelle les éclairs et que je vois au milieu de tout ça, ce mec avec son arc et ses flèches...Je me dis toujours : "Sérieux il fout quoi là ce mec ? Il a pas trouvé de fusils d’assaut ? Y avait plus que des flèches et un arc ? Sérieux ?". Avec sa précision, avec un flingue il ferait beaucoup, beaucoup plus de dégâts. Et du coup serait beaucoup, beaucoup plus efficace. Enfin ça reste que mon avis.
    Je trouve qu'il fait tâche.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hawkeye sans son arc, c'est comme thor sans son marteau, ou comme cap sans son bouclier.... Et s'il a des flingue il devient bulleye....Oui, je déconne c'est une allégorie à la con...
    Sur un autre sujet, c'est peut être le reproche que je ferai à la trilogie Iron Man, ses défauts sont traités trop substantiellement, alors que son addiction à l'alcool aurait le mérite d'assombrir le film en l'ancrant un peu mieux dans une réalité actuelle....
    Je comprend ton ressenti, même si pour ma part ça ne me dérange pas. Je serai plus déçu par contre s'il lui mettait des flingues...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et puis la romance entre Banner et Natasha, c'est de la poudre aux yeux grossière... La meuf à chaque Marvel elle change de mec ou quoi cette chaudière....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Perso je vois pas l'intérêt à part si il avait été mal traité dans Avengers 2 comme le premier, ce qui n'a pas été le cas, pour moi Hawkeye a été le point fort de Avengers 2 avec son humour et son humanité surtout du fait qu'on a découvert qu'il avait une famille à protéger et qu'il était tout simplement un homme et donc une cible facile par rapport à la Veuve noire qui n'a pas vraiment d'attache extérieure à part les Avengers et le Shield, Cap qui a perdu tout les gens qu'il a aimé, Stark qui peut se protéger avec son armure dans n'importe qu'elle situation quand il veut et pour n'importe qui d'autre avec sa paranoia, Thor qui est un habitant d'Asgard et Banner qui même si il est fragile en tant q'humain, il ne peut rien lui arriver car dés qu'il est en situation de danger, il se transforme en Hulk comme il l'a dit dans le premier Avengers. Sinon je suis d'accord avec @mohykan, si les agents du Shield avait eu plus d'ambition, il aurait pu y apparaitre et être un personnage récurrent puisque c'est le plus susceptible des Avengers à y apparaitre, on verra ce que nous réserve la suite de la série, je ne perd pas espoir de le voir apparaitre comme ce fut le cas pour Fury.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    @morpheusChx, tu as étayé mon argumentaire avec réussite sur le coté humain de Hawkeye. C'est effectivement le plus commun des avengers, sans que cela soit traitée de façon péjorative.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris