Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

JJ Abrams prépare une nouvelle série de science-fiction (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    JJ AbramsJJ Abrams prépare une nouvelle série de science-fiction : Les producteurs de la série « Fringe », J.H Wyman et J.J. Abrams, collaborent de nouveau ensemble en vue d’un nouveau projet de série de science-fiction pour la chaîne FOX.Il s’agira d’un drame policier futuriste, dans lequel des officiers de police de Los Angeles travaillent avec des androïd... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah, çà peut être pas mal. Je dis oui.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Peut-être, à voir ... L'ambiance m'aura quand même l'air Zarbi Zarbi ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bof... je dis bof! Affaire à suivre.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai confiance en lui mais ça a encore l'air d'une énième série policière avec le petit 'plus' que chacune a. Espérons qu'il saura faire la différence par rapport aux autres séries...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mmh! le contexte futuriste androides/flics, ça me rappelle un peu I robot. A voir

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour J.J.Abrams et ses séries je dis OUI et re-Oui =) mais que le scénario ne s'égare pas au fil des saisons comme dans Lost et d'autres séries ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    intéressant. Mais bon c'est J.J Abrams. Ca peut-être bon ("Fringe", "Lost") comme mauvais ("Alias", "Felicity") donc à voir.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    le prochain Alcatraz, à savoir le raté de l'année ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : Espérons que ça soit dans la lignée de Lost et Fringe ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf : Oui espérons :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    2 questions pour vous sur "Lost" vu que j'ai toujours voulu regarder: 1) Est-ce que ça vaut le coup (surtout avec les voyages temporels et tout est-ce que le scénario tient la route ??) et 2) est-ce qu'il y a une vraie fin ??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : Oula... Des questions assez hard

    Pour la première, oui le scénario tient la route et on s'en sort plutôt bien. C'est seulement au niveau de la saison 5 qu'il faut s'accrocher car c'est là que les voyages dans le temps apparaissent vraiment. ;) Mais il y a une logique au fil des saisons qui est très bien respectée.
    Pour la seconde, je dirai que tout dépend de ton ouverture d'esprit. Si tu aimes les mystères, si tu as une assez bonne culture général et que tu as un penchant sur plusieurs concepts philosophiques, alors je pense que ça pourrait te plaire. Tout le monde voit dans Lost une grosse série d'aventure fantastique, mais c'est surtout une série pleine de questions sur la nature profonde de l'être humain.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    OK autrement dit je me poserai autre chose comme question que devant les "Teletubbies" quand je suis bourré (à faire en tout cas ^^). OK ça me tente merci Wolfs :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : De toute façon, pour aimer Lost, il faut déjà aimer se poser des questions ^^ (bourré ou non xD)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris