Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Joss Whedon pense toujours faire un spin-off de Buffy avec Anthony Head (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Anthony HeadJoss Whedon pense toujours faire un spin-off de Buffy avec Anthony Head : Actuellement en promo pour « Avengers », le réalisateur Joss Whedon a fait savoir qu’un spin-off de sa série « Buffy contre les Vampires », basé sur Ripper, était toujours possible.Un spin-off sur Rupert Giles, joué par Anthony Head, le mentor de Buffy dans la série, était un temps envisagé, ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Wahou une nouvelle qui revient d'entre les morts, je croyais ce projet mort depuis bien longtemps mais franchement etant un grand fan de buffy on peut maintenant s'en passer mais nous offrir un téléfilm sur buffy avec un retour presque dix ans aprés là ce serait une bonne idée,une surprise et un réel plaisir la pour le coup je m'en moque...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Etant moi même un grand fan du Whedonverse et de l'univers de Buffy principalement, je suis bien content de voir cette nouvelle ressurgir de nulle part. Il y avait beaucoup de mystères sur le perso de Giles et son passé des plus sombres auraient été génial à exploiter.

    Quant au téléfilm dont tu parles @GreG05 , rien ne me ferait plus plaisir également... Mais je ne pense pas que ça se fera. Boreanaz ne veut plus entendre parler de Buffy ou Angel, même chose pour Sarah Michelle Gellar... Et d'autres acteurs comme Alyson Hannigan ou David Boreanaz ont trouvé d'autres séries depuis longtemps qui connaissent un très bon succès...

    Mais revoir tout le Scooby-Gang à nouveau réunis... Ce serait le rêve ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow: Ce que tu dis là me désole un peu je dois dire; j'ai tellement été fan j'avais même commencé à acheter les bouquins. Mais si Boreanaz et Gellar ne sont pas dedans, surtout Gellar, je vois pas trop l'intérêt.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ed Hunter : Crois moi, on est beaucoup à être déçus. Car malgré tout ce qu'on peut dire sur Buffy, cette série avait rassemblé pas mal de monde et les idées qui en ressortaient étaient excellentes. Maintenant, on a souvent vu des acteurs dire quelque chose puis son contraire après, alors il y a toujours une infime chance, mais pour l'instant, certains acteurs sont trop occupés. Et si Joss Whedon rencontre le succès avec Avengers (et je lui souhaite !!), alors beaucoup de portes lui seront ouvertes ^^ Il pourra peut-être concrétiser le Wonder Woman qu'il rêve de faire depuis des années. Serenity était déjà un excellent film, malgré le petit succès qu'il a connu...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Why not? Il était bon dans son perso' à l'époque... y a matière à faire quelque chose en effet. J'étais pas au courant que Whedon voulait faire un spin off autour de lui...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bof, bof, il commence à se faire vieux alors un préquel sur Giles. Ca aurait été cool à l'époque mais aujourd'hui...
    dommage étant moi-même un ancien fan de Buffy (jusqu'à la saison 3 car après pour ma part c'est devenu n'importe quoi), ça m'aurait fait plaisir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris