Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Judge Dredd revient au petit écran (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dredd (2012)Judge Dredd revient au petit écran :Une série en live-action adaptée de la bande dessinée “Judge Dredd” est en développement chez IM Global Television, elle aura pour titre “Judge Dredd: Mega City One”.Dredd, qui célèbre ses 40 ans cette année, est un agent de la loi dans un futur dystopique. Le personnage est à la fois jug... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Si ils reprennent l'ambiance et éventuellement le casting (mais on peut rêver) du film "Dredd" c'est un gros OUI pour moi !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  10 mois

    Les mêmes conditions qu'Ad, et c'est un oui.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dommage j'aurais préféré une trilogie. Et Karl Urban ne jouera surement pas le personnage donc encore plus dommage.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ouais, le Dredd de Karl Urban était féroce. Les producteurs nous ont roulés dans la farine !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je ne connais pas particulièrement l'univers de Dredd, excepté l'essai plutôt raté avec Sly (même si je trouve qu'il avait "la gueule" voire la mâchoire idéale pour ce rôle) et l'adaptation dynamique et violente avec Karl, mais j'ai l'impression qu'en terme d'action le format Série impliquerait rapidement , faute d'un scenar nuancé, un certain effet répétitif, que cela finirait par tourner en rond concernant les intrigues et l'impact des personnages. Sentiment peut être injustifié.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris