Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Justified est renouvelé pour une saison 5 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    JustifiedJustified est renouvelé pour une saison 5 : La chaîne américaine FX a renouvelé la série « Justified » dont la saison en cours, qui est la quatrième, arrivera à son terme dans une semaine.Dans sa quatrième saison, la série « Justified » semble avoir expérimenté une nouvelle approche. Au lieu d’être centrée sur un méchant, comme ce fut ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    C'est bien cette serie ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Connais pas.

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années

    Je suis choqué de voir que vous connaissez pas , pour moi elle est aussi bien que the shield et sons of anarchy ( diffusée sur la même chaîne ) avec des acteurs magistrales : Timothy Olyphant et Walton Gogins ( shane de the shield ) , la série est de mieux en mieux cette saison 4 est juste excellente , je vous conseil vraiment de la regarder ! ;)

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 11 années

    Je plussoie!
    Très chouette série, des acteurs géniaux.
    La première saison est assez classique, elle met en place le cadre et les personnages. Les suivantes sont énormes!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    Cette série est sublime ! L'acteur principal est tout simplement énorme dans le rôle du cowboy !

    Edit : Enfin d'ailleurs la plupart des acteurs sont énormes.

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années

    très très bonne série, cette saison (4 en ce moment) donne un réel rythme à cette série, tim olyphant joue réellement très bien, sans parler de walton goggins dont je suis fan depuis the shield comme le dit si bien jackO plus en haut !
    Après avoir abattu un fugitif à Miami, le deputy US Marshall Raylan Givens est muté dans le Comté de Harlan, dans son Kentucky natal. Ce parait banal comme ça mais l'histoire se trame et se suit tout au long des saisons.
    Bref, bonne nouvelle pour une saison de plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris