Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

K 2000 va être rebootée sous forme de websérie par Justin Lin (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    KittK 2000 va être rebootée sous forme de websérie par Justin Lin :Machinima a fait savoir qu’il a passé un accord avec YOMYOMF (YouOffendMeYouOffendMyFamily), Justin Lin et NBCUniversal Brand Development pour produire conjointement un reboot numérique de la série culte des années 1980, « K 2000 ».Chad Gutstein, PDG de Machinima, a annoncé la nouvelle en... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    K2000 en fait au départ était un Autobot sous couverture.  ^^. Et maintenant il va déployer tout son potentiel ?  :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Rien ne remplacera le modèle d'origine

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pourquoi la série s'appelle K2000 ? La voiture s'appelle KITT et la série date des années 80 ... Je me pose trop de questions ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ca va être ridicule K2000 en japonais ... Oui, bonne question, quel est l'intérêt ? K2000 est avant tout un concept contextuel - a moins bien sûr de tout recreér dans les années 1985 88 ...

    Je me souviens du reboot 1998 et 2008 quels merd....s - paresseux et ridicules scénarios - comment des scénariste ont-ils pu croire un onstant que ca marcherait ? C'était du niveau de Viper autant dire très nul. De tout façon les séries d'une manière générale ... moi je ne retiens que LOST, ou a la limite Walking Dead ....

    Mais ca manque toujours de continuité "logique" dans le développement ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    ça y est le mec a fait un "Star Trek" potable et le réal principal de la saga "Fast and Furious" alors il se décide à mélanger les deux : bagnoles et SF !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris