Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Kiefer Sutherland ne reviendra en Jack Bauer que dans un film 24 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    24 Live Another DayKiefer Sutherland ne reviendra en Jack Bauer que dans un film 24 :La rumeur selon laquelle Kiefer Sutherland reprendra le rôle de Jack Bauer dans « 24: Legacy » a enflé avant d’être démentie pour être ensuite relancée. Mais l’acteur lui-même y met fin en précisant qu’il intervient en tant que producteur exécutif, mais n’apparaîtra dans la nouvelle saison. A... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je doute vraiment que le film 24 se fasse. J'aimerais revoir Jack Bauer "J' suis pressé j'ai pas l' temps", mais sans qu'il y ait encore une taupe au sein de l'équipe comme à chaque fois.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ou alors un téléfilm

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  7 mois

    Faire un 24 sans Bauer revient à faire du Bauer sans Bauer...c'est sans véritable intérêt. Par contre j'ai détesté la mort du personnage d'Annie Wershing qui était le seul à mon sens à pouvoir remplacer valablement Bauer. Ils avaient le même côté jusqu'au-boutiste !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Une adaptation ciné : j'achète :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ah, Annie Wershing... :wub: , j'ai adoré. Elle jouait un personnage intéressant et presque suicidaire...comme Jack Bauer quoi. ^^.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    24h...la série qui aurait dû s'arrêter à sa 1ère saison. Le reste c'est du superflu.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73 , exact ! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris