Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

La Belle et la Bête : Kristin Kreuk revient dans une nouvelle série (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Kristin KreukLa Belle et la Bête : Kristin Kreuk revient dans une nouvelle série : Alors que deux films sur le conte « La Belle et la Bête » sont en projet, la chaîne CW vient d’annoncer qu’elle venait de recruter l’actrice principale qui jouera dans le remake de la série éponyme sortie en 1987 avec Linda Hamilton et Ron Perlman.Dans ce remake, Kristin Kreuk (« Smallville »... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je prédis une première saison de 4 épisodes suivit d'une annulation...

    Non mais franchement, déjà qu'à l'époque étant petit je trouvais cette série complètement débile, mais en faire un remake aujourd'hui témoigne d'un mauvais goût certain. La Belle et la Bête, c'est un conte pas une série policière avec un mec dont le costume est aussi ridicule que foiré, et une actrice dont on cherche encore le talent.

    Ca aura au moins le mérite de m'exercer à savoir quelle série annoncée va bider, et quelle autre va réussir... celle-ci va bider, tout simplement.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    wait and see

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui, c'est un conte à la base, mais qui peut très bien entrer dans notre réalité.
    Personnellement, en ayant lu cette intrigue, j'ai vraiment été intéressé, et oui ça peut être intéressant je pense.

    Toute façon Wait and see!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris