Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

LA Confidential : le film adapté en série (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    L.A. ConfidentialLA Confidential : le film adapté en série : Depuis quelques temps, Frank Darabont n’a plus donné de nouvelles de la série « Lost Angels » (anciennement intitulé « L.A. Noir ») pour TNT. Il pourrait avoir de la concurrence car New Regency a aussi l’intention d’adapter le film « L.A. Confidential » en série.Selon Deadline, New Regency et... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Bon la nouvelle mode apparement ... faut que je rematte ce film que j'avais adoré ... aprés une serie faut voir, c'est vrai que des serie d'epoque c'est pas mal si c'est bien fait (broadwalk empire qui à l'air de bien marcher)

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années

    Bonne nouvelle! Cela permettra d'approfondir ce que le film avait dû laisser car l'intrigue est très dense.
    L. A confidential
    Le grand Nulle Part
    White Jazz

    Que du bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    J'aime bien l'ambiance, j'aime bien le film. Pourquoi pas ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Tres interessant!!!!!!! le film g kiffé!!!! j'adore cette epoque en plus et l'ambiance donc je vais suivre sa de tres tres pres

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années

    Faut qu'on m'explique pourquoi on est en train de réadapter des films en série. J'ai vu L.A. Confidential et j'ai aimé mais faut qu'on m'explique.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    RI-DI-CULE ! :lol:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    seul problème... l'année de la série... 1950... plus personne n'aime voir des séries de cette époque. Vegas est un échec. Boardwalk Empire... s'en sort plus ou moins bien....

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années

    Est-on obliger de respecter l’époque ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Dark-mars 13 , non bien evidement mais c'est plus le style,l' ambiance et histoire/intrigue LA confidentiel dont tu te sers, donc plus besoins de cette reference donc t'inventes carrément une autre serie donc en fait pourquoi parlé du film ? ^^ Sinon oui si tu veux une serie à la hauteur du film il faut garder l'epoque c'est la base de chez base ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    J'ai aimé le film, mais bon une série. On nous noie dans des séries qui pour 75% sont annulées avant le dénouement de l'intrigue. Mon engouement pour les séries commence à s'émoustiller du coup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris