Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

La CW renouvelle Vampire Diaries, Gossip Girl, Supernatural et 90210 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Séries CW : 90210, The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip GirlLa CW renouvelle Vampire Diaries, Gossip Girl, Supernatural et 90210 : La CW Network a décidé de refaire confiance à quatre de ses séries : « The Vampire Diaries », « Gossip Girl », « 90210 » et « Supernatural » seront ainsi de retour à l’automne.Le feu vert pour une troisième saison de « The Vampire Diaries » n’étonne personne puisqu’il s’agit de la série la pl... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    tres bien pour 90210 et supernatural. :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Génial pour Vampire Diares qui apparament déchire et pour Gossip Girl et pour Supernatural que je viens de commencer et que j'adore ! En revanche je comprend pas pour 90210 ! :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 12 années  11 mois

    Trop cool pour Vampire Diaries !!!! J'adore c'te série !!!! :happy:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  11 mois

    Supernatural je connais pas, les 3 autres sont nul, en particulier Gossip girl qui suscite mon intérêt seulement parce qu'il y a Blake Lively :wub:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vraiment content pour Supernatural, il ne leur reste plus qu'à renouveler The Event et V :tongue:

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vampire Diaries! Ca ne m'étonne pas! :D Gossip Girl arreté début saison 3... parait que la 4 est mieux... 90210 j'ai regardé la saison 1... je sais pas ce que donne la suite!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris