Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

La Légion des Super-Héros apparaîtra dans une des séries DC (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

La Légion des Super-Héros dans SmallvilleLa Légion des Super-Héros apparaîtra dans une des séries DC :Geoff Johns, chef du département commercial de DC Entertainment, a fait savoir qu'un teasing de « La Légion des Super-Héros » se greffera à l'une des séries de DC TV.Apparue dans les bandes dessinées pour la première fois en 1958, « la Légion » se compose de trois adolescents (Cosmic Boy,... Suite →

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  6 mois

Soit c'est pour Legends of Tommorow, car la légion est également une équipe de super-héros qui voyage dans le temps soit pour Supergirl car dans les comics, elle en a été membre.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  6 mois

Affaire a suivre

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

Tout ça c'est purement stratégique ,si Legends of tomorrow ou arrow ou flash ne fonctionnent plus ou pas ,ils se protègent avec de nouvelles séries comme légion et apres on aura une autre avec les titans etcetcetc....enfin sa sera grosse overdose au lieu de s'avourer tous ces persos de DC auquel je pense pas etre le seul a les apprécié dans les comics ou adaptations comics animés .

patel écrivait il y a 9 années  6 mois

tayjul Teen titans a été annulé

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  6 mois

Très mal exploité ce groupe...malheureusement, à part Gotham, je ne vois pas la série DC crédible qui pourra leur rendre justice !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris