Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

La Lignée : le roman de Guillermo del Toro adapté en série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    La-LignéeLa Lignée : le roman de Guillermo del Toro adapté en série : Deadline rapporte que le rapporte que « La Lignée », co-écrit par le réalisateur Guillermo del Toro, sera adapté en série télévisée.Co-écrit par Chuck Hogan, le livre pourrait être retravaillé par la chaîne FX pour une éventuelle adaptation en série télé. Hogan et Del Toro réécriront le pilot... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool, ça a l'air plutôt pas mal tout ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Encore un autre projet sur la centaine qu'il a ! Sacré Guillermo Del Toro !
    Il faudrait peut-être déjà qu'il termine sa trilogie autour de "Hellboy", sa trilogie Franciste ("Le Labyrinthe de Pan", "L'échine du Diable")...
    Car il a une fâcheuse tendance à se lancer dans un truc pour l'abandonner ensuite donc je me réjouis plus trop à l'annonce de ses "projets".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @adbabad : T'inquiète, ce projet là, il est pas prêt de le laisser tombé, c'est son bébé !
    La trilogie est vraiment bonne, on voit les vampires sous un autre jour (ou nuit plutôt xD), il y a un côté horrifique bien plus prononcé. Le troisième tome m'avait un peu laissé sur ma faim, peut-être parce que je me doutais de ce qui allait arrivé...

    Maintenant, qui pour ces rôles là... Je verrai bien Alexis Denisof pour le rôle principal ou encore Judd Hirsch pour Setrakian...

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Très intéressant ce projet didonc!
    Ça me donne envie de le lire tiens!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @exx83 : Hésite pas, c'est excellent. Faut juste s'habituer au style. On lit davantage un scénario qu'un vrai roman, mais on s'y fait vite ;)

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow : Merci ;-) Je pense l'acheter ce week-end :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris