Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires adapté en série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    La Ligue des Gentlemen ExtraordinairesLa Ligue des Gentlemen Extraordinaires adapté en série : Après avoir été adapté en film en 2003, la BD « La Ligue des Gentlemen Extraordinaires » d’Alan Moore, va atterrir sur les petits-écrans via une série commandée par la FOX.Michael Green (« Green Lantern », « Heroes ») va officier en tant que showrunner et scénariste, avec Erwin Stoff (« Kings... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    POurquoi pas ! Mais vu la chaîne qui a commandé, forte probabilités que la série soit déprogrammé avant d'avoir une fin...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais comme tu dis @Ad va falloir qu'elle cartonne, ce qui peut être faisable étant donné le potentiel ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    tain Alan Moore qui peut deja pas pifrer les adapts de ses oeuvres au ciné, il a du tomber de sa chaise la , une serie qui sera diffuser même si il y a qu'un pilote ou qu' il y a pas de fin ....
    en tout cas pas sur que ca marche, le film a fait un four , a mis a un terme la carrière de Sean Connery et de Norrigton ,faudrait vraiment qu'ils sortent l'artillerie lourde !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas sur que ça prenne..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'avais déjà trouvé le film moyen alors une série...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    le film était tellement ... caca !!
    Bon sang, caca !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris