Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

La Quatrième Dimension : la série revivra grâce à Bryan Singer (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    La Quatrième DimensionLa Quatrième Dimension : la série revivra grâce à Bryan Singer : Le fait que Warner Bros prépare déjà une adaptation cinématographique de la série « La Quatrième Dimension » n’empêche pas le studio CBS TV de revisiter la série.Selon Deadline, Bryan Singer (« X-Men », « Superman Returns ») est en négociations pour éventuellement développer et réaliser le re... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    encore un remake, maintenant ils font faire des remakes sur les séries...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @arthas le procédé "remake de serie" n'est pas nouveau : K2000, V, Dallas, Bervely hills, le prisonnier et pour la plus part c'est comme au ciné : echec sur echec !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    peut etre qu'avec singer au commande on aura le droit à une bonne surprise....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii : oui en plus ce sont des échecs ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii :
    "Dallas 2012" marche plutôt bien. Ainsi que "Hawai 5-0" qui cartonne. Je ne parle même pas d'"Ugly Betty"
    Et le remake d'"Au delà du réel" qui était loin d'être un échec.
    Sans oublier le carton qu'a été "Un gars, une fille" remake de la série québécoise pour la France.

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii :
    En tant qu'ardent fan, je ne peux que rajouter "Battlestar Galactica" !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @AdBABAD oui j'ai oublié hawai que je regarde en plus et que je trouve tres simpas, je ne connais pas le remake de "un gars une fille", quand a dallas et Berverly hills sont les seules dans la liste que j'ai cité qui fonctionnent c'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé "pour la plus part" !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ValcoVal Je suis aussi un ardent fan de Battlestar Galactica :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ValcoVal : Yes "BattleStar Galactica" comment ai-je put l'oublier. L'une de mes séries préférées !

    @maii : Je ne savais pas que "Beverly Hills" fonctionnait. Je croyais même qu'il l'avait arrêté !
    Sinon en fait la version française tu l'as connais ? ben c'est celle-là le remake ! L'original est québécoise.
    Et oui j'ai vu ton "pour la plus part" après coup. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii : pour "Un gars, une fille" l'original est la québécoise, la française le remake.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ADBABAD oui j'ai compris qu’après coup moi aussi pour "un gars une fille" ... Beverly Hills est toujours en production, tu ma mis le doute, du coup j'ai vérifié !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon sang, j'avais oublié, pour Galactica ... Maintenant, je vais pester parce que j'ai pas de nouvelles de ce projet. Mais chaque chose en son temps ... chaque chose en son temps ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et dallas a l'air de pas mal marcher aussi ... @maii t exemple sont pourri :lol: ... Ca doit etre des residu de jack daniels ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sinon j'ai jamais regarder la 4eme dimension ... Donc ca peut m'interesser...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris