Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

La Quatrième Dimension : la série revivra grâce à Bryan Singer (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il a du boulot Singer après un long temps d’absence il revient à la charge et ça fait plaisir !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg05 oui certes mais dans ceux que j'ai citer, 2 n'ont eu que 2 saisons et 1 c'est vu annulé des sa premieres saison ... C'est @ADBABAD Qui est venu mettre le chaos avec c'est séries qui marche a mort ! :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad : C'est le remake de Melrose qui a fait un flop ;) On confond souvent Melrose et Beverly Hills xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii une sacre mise a l'amende ... :lol: faut bien jte fais chier ici je peux pas pourir les topics que tu pouris toi avec @maxou ... Mais vous me faites bien marrer avec vos affiches ... Celle avec la pieuvre et l'autre le robot et la momie c'est ca c'est des affiches mythique il faudrait creer un journal ou un blog une page face ou on ferait connaitre au public a travers un truc drole et tout ces films ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg celle de la pieuvre Catcheuse c'est de l'abus ... Tu imagines la folie du type qui a pondu ca ! C'est incroyable, a l'heure qu'il est il doit être probablement dans une prison Turque, au fond de l'ocean ou avec un chapeau d'aluminium au fond de sa cabane de jardin en guise de bunker et il attend la fin du monde !

    Au fait au Invisible je suis a 9 si tu jous pas ce n'est meme plus drole ... Trouve une solution , amene ta tablette j'ai dans un magasin d'informatique ou quelqu'un qui si connais, ca doit etre une connerie a regler ... Déconne pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris