Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

La saison 6 de Game of Thrones sera choquante dès les premiers épisodes (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Emilia Clarke en Daenerys dans la saison 5 de Game of ThronesLa saison 6 de Game of Thrones sera choquante dès les premiers épisodes :Emilia Clarke a laissé entendre que la saison 6 de Game of Thrones sera épique et choquante dès les premiers épisodes.A propos de son personnage, Daenerys, elle confie : « Il y a beaucoup de choses de prévues pour elle. Je le dis parce que j’ai lu le script de la prochaine saison. C’est v... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    Quel genre de scènes choquantes vont-ils nous pondre...
    :angel:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    moi je veux voir la version de @vallwin.....
    mais je dis pas laquelle....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    On risque plus de la revoir nue dans la série vu les info de l'année dernière sur certaines actrices qui auraient réalisé de nouveaux contrats les protégeant de scènes de nudité. Par cela ne l'a pas gêné d'être nue dans terminator :siffle:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ah je vois qu'ils ont embauché un modérateur mes propos étaient trop choquant pour les jeunots ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Faut y arrêter avec les scènes choquantes, got nous a peu près tout fait, teasing et promo un an en avance quand tu nous tiens. Epique par contre, y a moyen de faire mieux avec les dragons, les marcheurs blancs et la magie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    s'il n'y a que des scènes choquantes il n'y a plus rien de choquant du coup. S'il n'y a plus le livre comme structure de base cela risque peut-être avec des grosses pincettes de partir en sucette.

  • Avatar
    LotfiA écrivait il y a 8 années  9 mois

    Intox. L'auteur a donné toutes les clefs aux SHOWRUNNERS pour terminer la serie, il leur a dit la fin de l'histoire, les intrigues etc. au cas où il lui arrivait quelque chose (comme un auteur de manga pour les éditeurs et les assistants).
    La serie continuera de s'appuyer sur les livres car ils connaissent la suite les concernant, même si ce dernier n'est pas encore sorti, donc arretez vos déformations.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    @lotfia : Ca on le sait déjà... Pourquoi ce serait de l'intox ? On se doute bien qu'il y aura des scènes "choquantes" je ne vois pas en quoi c'est faux...(?)
    La série s'appuie sur les livres ? Tu les as lu ? La série contient .... 60 à 70% des bouquins donc question fidélité... :siffle:

    Enfin bref

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    GOT aura des scènes choquantes ?!? Oh my god je suis choqué !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris