Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Agents of SHIELD confirmée pour une saison entière (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Agents of SHIELDLa série Agents of SHIELD confirmée pour une saison entière : ABC a commandé une saison intégrale de sa nouvelle série « Agents of S.H.I.E.L.D. » Les trois épisodes de la première saison auront suffi à convaincre la chaîne de passer une commande de 22 épisodes.Par ailleurs, Marvel a annoncé que l’acteur Titus Welliver reprendra le rôle de l’Agent Blake,... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je croyais au contraire que les audiences chutaient au fil des épisodes??? Faudrait savoir. Il a fallut plusieurs années avant de pouvoir retranscrire efficacement l'univers visuel des Super Héros en général (Spider-Man 2, X men 2, Iron Man, Avengers), alors s'inspirer de l'univers Avengers ( en version cheap cheap cheap) en se focalisant sur le SHIELD, et l'adapter en série TV à ce que le scénario qui n'a déjà rien d'extraordinaire soit épaulé par des effets spéciaux convaincants.
    L'univers des super héros est extrêmement exigeant et gourmand, il dépeint un univers riche visuellement, excessif, impressionnant. Une série Tv n'a pas les moyens de suivre. Ou alors, faudrait adapté Le Punisher à la TV et encore. Niveau violence, on serait obligé d'avoir une version édulcorée, aseptisée.
    Adapté en série TV ça sera toujours fait avec "les moyens du bord".

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Tout dépend de l'audience acceptable, 7 M c'est peut être déjà pas mal je connais pas les objectifs mais bon parfois faut du long terme pour convaincre ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    En espérant que la série s'arrange parce que c'est assez nul pour le moment.
    Du réchauffé de la Phase 1 mélangé à toutes sortes de clichés issus d'autres séries.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    plus on écoute ce sréie, meilleur ce sera!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'vais pas continuer à enfoncer le clou, on verra bien ce que ca donne...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Quand on voit d'autres séries comme We Are Men avec 5,4 millions.. annulée... et SHIELD avec à peine 6,9 confirmé une saison entière... vu le coût de cette série... je suis arrivé à ne plus comprendre le système. Peut être car SHIELD était LA série tant attendue, alors ils l'ont confirmé une saison ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    en tout cas, la meilleure nouveauté de l'année avec vraiment de l'action est The Blacklist

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    mais pour ceux qui on vu l'épisode 2 de Agent of Shield, j'espere que vous avez vu l'acteur invité apres la fin de l'épisode????????? slj.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    bon ben du coup j'ai pas encore vu AOS, mais jme tate....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Série banale !
    Elle n'est pas mauvaise, et j'apprecies même l'humour. Mais rien d'exceptionnel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris