Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Constantine serait définitivement annulée (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    ConstantineLa série Constantine serait définitivement annulée :Le sort de Constantine était resté en suspens depuis son arrêt à l’issue de 13 épisodes. En dépit d’une rumeur sur le souhait de Syfy de récupérer la série, la série aurait bien été annulée selon Buzzfeed.La nouvelle n’est pas vraiment surprenante dans la mesure où la série avait peiné à ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    dommage , mais je n'ai vu aucun des épisodes c'est si nul que ça ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    cette série aurait dû produire sur Netflix comme Daredevil.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    De toute façon, les séries de super-héros sur les grandes chaînes américaines ( ABC, NBC etc ... ) ne marchent pas au vu des audiences que les grands patrons attendent. Comme dit @selene sur Netflix ou autres chaînes de plus petite taille, Constantine aurait eu une seconde saison. Après comme dit @niglo, si certains l'ont vu, qu'est ce qu'elle vaut ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je la regarde en ce moment et ça casse pas des briques quoi. Je regarde plus pour passer le temps, d'ailleurs je vais peut être même arreter, oui là comme ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est a croire qu'ils ne sont jamais serieux en ce qui concerne hellblazer deja avec Reeve c'etait nul et encore une autre adaptation qui ne marche pas bofff....

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cette serie a l'air pourri.
    Vue que j'ai maté aucun episode ca me plait comme ca.

  • Avatar
    winn77 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pas étonnant, moi qui apprécie le personnage je m'attendais à quelque chose de prenant mais en fait non.
    L'acteur principal n'est pas très charismatique et le rythme est assez lent.
    J'ai du me forcer pour regarder les 1er épisodes, qui sont vraiment soporifiques...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    A choisir je préfère très largement le Constantine avec Keenu Reeves. Je n'ai pas accroché dès le 1er épisode de la saison 1. Une série TV a oublier très vite pour le coup !

  • Avatar
    funkdoc écrivait il y a 8 années  11 mois

    Arrêtez votre char! Elle était bien cette série! Le fort accent britannique du perso principal, sa manie de rétorquer à tout-va et d'envoyer balader tout le monde... Le rôle principal était joué à perfection... C'est sûr que pour le français moyen qui capte pas deux mots de c'qu'il dit, ça devient vite soporifique, mais quand tu suis bien l'histoire, c'est bien meilleur que GOTHAM qui n'a ni queue ni tête avec des épisodes qui n'ont pas pour but de faire avancer l'histoire mais de boucler des saisons à 23 episode ;).

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sans doute une série créée uniquement pour des gens au-dessus du panier :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    et donc pas pour la "France d'en bas"... :lol: Je n'ai rien vu de cette série, l'acteur principal, à vue de nez ne m'inspire pas. Je me souviens encore du film avec Keanu Reeves, pas transcendant, dommage, il y avait un gros potentiel.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est vrai que les premiers épisodes sont décevants... mais ça s'arrange vers la mi-saison... Et vu comment la saison se termine, c'est vraiment dommage qu'ils ne la poursuivent pas....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris