Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Iron Fist recrute le showrunner de Dexter (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Iron FistLa série Iron Fist recrute le showrunner de Dexter :Le projet de série Iron Fist de Marvel et Netflix avance, puisqu’un showrunner vient d’être nommé.Scott Buck vient d’être choisi pour être le showrunner et producteur exécutif de la quatrième série de la saga Defenders, après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Il a précédemment travai... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tout ce que j'espère, parce qu'après un très bon DD, des retours mitigés sur Jessica Jones, mon avis concernant luke cage qui fait redites avec JJ, suis mitigé sur la série commune.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est vrai que Jessica jones était décevant au niveau combat et ses pouvoirs pas assez mis en valeur tout comme luke cage ,qui je penserai impressionnant mais non , apres faut voir la série Luke cage mais j'espere qu'on aura de l'action et que se sera bien filmé parce que pour le moment DD reste la meilleure série de marvel alors j'espere qu'ils vont se rattrapper avec luke cage et iron first ,mais j'y crois ,vive les defenders!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Enfin, ça avance, il était temps, c'est un personnage qui a vraiment du potentiel, j'ai hâte de voir son développement :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris