Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Krypton obtient un pilote par SyFy (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    KryptonLa série Krypton obtient un pilote par SyFy :L’univers de DC Comics continue de s’étoffer. D’après TVLine, la série « Krypton », qui a été annoncée précédemment, est en passe d’avoir un épisode pilote chez Syfy.L’histoire se déroulera 200 ans dans le passé sur la planète de Superman et son grand-père sera le personnage central. Le ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pas interessé, mais ça se passe dans l'univers de Man Of Steel?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    Selon certaines rumeurs l'histoire serait connectée à Man of Steel, mais cela n'a pas été confirmé. Quoi qu'il en soit, si cette série est effectivement connectée au DCU, Warner devra mettre la main au portefeuille. Histoire d'allouer un budget à la hauteur du format des films.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'avoue que question budget si le Krypton de la série ressemble à celui de Man of Steel, ils ont intérêt à sortir les sous parce que le monde de Krypton de Man of Steel était juste spectaculaire, pas comme celui des film Superman originales ressemblait un monde fait de cristaux où Smallville s'était inspiré.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  12 mois

    Au début Goyer insinuait que cela serait connecté à MoS (puisqu'il était à cette époque considéré comme le scénariste en chef des films de Snyder dans le DCEU) mais là comme il a été quelque peu écarté (même si son nom reste attaché à B v S) et que les producteurs des films DCEU (Charles Roven en tête) s'évertuent à dire à chaque fois qu'ils en ont l'occasion que leur films ne sont et ne seront pas rattaché à n'importe quelle série, je pense donc que ça sera un projet à part...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  12 mois

    ça sent le flop...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris