Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Krypton se déroulera avant Man of Steel (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    KryptonLa série Krypton se déroulera avant Man of Steel :Durant la promotion de la saison 4 de « Da Vinci's Demons », David Goyer a répondu à des questions concernant « Krypton », la série de Syfy en rapport avec l’univers de Superman.Le réalisateur/scénariste a confirmé que la série est encore en développement, en ajoutant que l’histoire se d... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    En même temps, Krypton est détruite? Donc comment faire une série sur elle après Man of Steel? Par contre, je commence à ne plus en pouvoir de faire des préquels.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Avant man of steel ?Celui de Snyder ?Perso je suis pas du tout curieux ,pour la simple raison que dans le film ils nous ont montré pas mal de chose et bien résumé les origines des kryptoniens avec leur technologies ,leur façon de survivre ,leur politique etcetcetc et puis recréer les paysages ,les costumes ,les vaisseaux va demander énormément d'argent ,je pense pas qu'une série soit une bonne idée mais plutot un film comme une sorte de spin off et puis le casting de man of steel pour le pere KAL EL interprété par Russell Crowe était tres réussi,bref vous l'aurez compris ce projet me parait casse gueule.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    @tayjul : Ouais, franchement, je ne vois pas où l'engouement peut être là.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc une série sur Krypton, dans l'absolu why not mais des persos sans super pouvoirs mais pouvant s'avérer néanmoins exceptionnels, mais certainement gourmande effectivement en effets spéciaux pour décors, technologie, vaisseaux spatiaux peut-être, raconter le pourquoi du comment sur certaines choses, expériences scientifiques, enjeux politiques, lente déchéance d'une civilisation pourtant brillante comme évoqué notamment dans le Superman de 1978, destruction de la planète qui commence peut-être à être évoquée, etc, etc. Mais ça peut être chiant aussi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et ben moi au contraire, je suis bien curieux. On a une série qui peut avoir sa propre mythologie, qui ne se déroule pas sur terre, qui peut aussi faire office de space opéra, où l'imagination peut être débridée à fond et où on verra aussi les fondement d'un des super héros les plus populaires... Mais évidemment il faut que la prod soit béton pour la qualité des FX, sinon ça peut faire très Cheap...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est SyFy qui m'inquiete, ça aurait été HBO, ça aurait pas été la même!!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui je vois. T'as peur que ça finisse en série B en gros?

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Maxouzob OK syfy c'est ou du b ou zzzz . ^^

    Autrement j'ai bien aimé caprica produit syfy c'était le prequel de Galactica , honnêtement c'était pas mal .

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    Caprica? C'est pas du piment ça? :P

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    comme @maxouzob, je suis curieux mais c'est vrai que les moyens de syfy pour une série de ce style qui demanderait les moyens de got, je crains un gros nanard

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    je trouve l’idée très bonne et d'ailleurs c est la première 1/2h de MOS qui est à mon sens la plus réussie.Cependant il serait peut être judicieux de minimiser la série en petit nombre d'épisode,style les Xfiles à venir,pour justement concentrer le budget dans un but qualitatif.... ...mouai le logo sent légèrement le shark attack :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    M'interesse pas du tout

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  6 mois

    Toujours eu du mal avec les séries, je me contenterais des œuvres cinématographiques, les super-héros étant déjà très présent à l'écran en ce moment sa seras sans moi.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pourquoi pas j'ai toujours voulu en apprendre sur l'origine des kryptoniens et comment ils ont étendu leur empire à travers la galaxie mais pourquoi Syfy pour la produire :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris