Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

La série L'Armée des 12 Singes par le réalisateur de Caprica (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

L'armée des 12 SingesLa série L'Armée des 12 Singes par le réalisateur de Caprica : Jeffrey Reiner (« Caprica ») va réaliser le pilote de « L'Armée des 12 Singes », une série qui sera diffusée sur SyFy. Le réseau a commandé un épisode d’une heure.Cette nouvelle série est adaptée du film « L'Armée des douze singes » de Terry Gilliam, sorti en 1995, qui mettait en vedette Brad... Suite →

Anderton écrivait il y a 11 années  9 mois

Effectivement, je ne vois pas l'intérêt non plus d'une série. Le film se suffit à lui-même et a, de plus, un twist final très réussi !

Après, il serait peut-être intéressant d'en faire un spin-off avec le personnage de Brad Pitt ou de Madeleine Stowe... Mais bon, il n'y aurait plus de voyage dans le temps...
    Ou sinon, reprendre les idées de base du film (virus ayant décimé la quasi-totalité de l'humanité + voyage dans le passé pour changer l'avenir +...) et réinventer l'intrigue, mais du coup ce ne sera plus vraiment "L'armée des 12 singes"...

écrivait il y a 11 années  9 mois

Chai pas.Faut voir.Il est vrai que le film se suffit à lui-même et que je ne vois pas comment rendre le concept intéressant sans tomber dans le déjà-vu...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

oh non... Caprica est un échec pour moi à comparé au Battlestar Galactica qui était génial.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Le gars fais que des pilotes avortés.... Pas de bonne augure..

écrivait il y a 11 années  9 mois

ça craint

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris