Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Legends of Tomorrow tuera une partie de ses personnages à chaque saison (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Legends Of TomorrowLa série Legends of Tomorrow tuera une partie de ses personnages à chaque saison :La série Legends of Tomorrow compte se différencier des deux autres séries DC de CW, en tuant une bonne partie de ses personnages.Le showrunner Phil Klemmer explique que les téléspectateurs doivent s’attendre à ce que cette série soit un peu comme Game of Thrones, 24 ou The Walking Dead d... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages qu'on aimerait voir comme the martian ,constantine , etcetc ....mais bon le problème faut voir si cette série legends of tomorrow aura du succes aupres du public sinon grosse chute libre .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Intéressant. Plusieurs perso a découvrir a chaque nouvelle saison donc.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je veux pas m avancer pour rien mais je pense que cette série sera un carton.il ya beaucoup ,beaucoup de potentiel sur cette série sa serai dommage si elle se ramasse.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    "les téléspectateurs doivent s’attendre à ce que cette série soit un peu comme Game of Thrones, 24 ou The Walking Dead"
    ....... :wassat:
    Je pense qu'ils sont un peu prétentieux....

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ca sent les gens qui ne voient les choses que d'une façon grossière. Tiens, la mode en ce moment c'est les séries dures et froides avec masse de morts. Ca existe déjà, ce n'est rien de particulier, mais le fait qu'ils se fassent de la pub en déclarant ça veut tout dire ...

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob tu as mal compris ils disent dans le sens où n importe quel personnage meurt de façon définitive afin d introduire de nouveau perso pour renouveler l histoire comme walking dead et game of throne

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Angel à l'époque le faisait déjà ... :) à bon entendeur hihi

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est carrément le cas déjà pour Arrow et Flash où il y a un personnage qui meurt ou disparait à chaque fin de saison, ils respectent la tradition.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @La-slim: ben les gars ils racontent nimp.... Y'a qu'à voir l'article sur le retour de Sarah Lance...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob : d'accord avec toi, même si en vérité aucun des personnages dépeints dans Flash et Arrow, n'a le charisme d'un des personnage de Game of Throne ou Walking Dead.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mais c'est clair!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je ne comprend pas comment ils osent même la comparaison...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  8 mois

    Excellent, j'ai comme l'impression qu'il vont se servir du speed force pour faire interagir différent univers, on va voir toute sorte et/ou différente versions de perso, bref j'ai bien hâte de voir ça... et comme @la-slim je ne vois pas où ils se compare à GOT ou WD mais seulement qu'ils veulent monter l'histoire de la même façon, dès qu'on s'attache à un perso, ben il meurt ! :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mais heu...Atom, son truc c'est voler ou réduire sa taille ? C'est plus souvent un sous iron man qu'ant-man, non ? Me goure-je ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris