Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

La série Sense8 des Wachowski est confirmée par Netflix (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Lana & Andy Wachowski, J Michael StraczynskiLa série Sense8 des Wachowski est confirmée par Netflix : Netflix a officiellement commandé 10 épisodes de la nouvelle série de science-fiction, « Sense8 », qui sera réalisée par les Wachowski, en collaboration avec J. Michael Straczynski, un vétéran de la science-fiction.Après « Cloud Atlas », Lana et Andy Wachowski vont réaliser « Sense8 », qui se... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca promet quand on voit cloud atlas, avec un tel sujet de serie c'est plein de promesse visuellement et dans l'ecriture ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Straczynski et les Wachowskis !!
    Outch !!!! ca va faire mal ca ! tres mal !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    pour info, Straczynski n'a pas que travailler pour la tv mais a egalement de grosses bombes atomiques en comics ! Midnight Nation et Supreme Power pour ne citer qu'eux, mais il y en a tant d'autres !
    j'imagine meme pas ce que cela pourrait donner avec l'esthetique et la mise en scene des Wachowskis !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    Babylon 5 midnight nation et suprême power ... À sa façon, il a un cv aussi chargé ques les washo. Je prends

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    A suivre de très très près !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Intéressant. Intriguant. Prometteur.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années

    Une équipe génial, un superbe thème...qu'est-ce qui vient après ? Ah oui, une putain de série !

    Parcontre, j'espère qu'ils sauront mesurer l'utilisation des effets spéciaux parce que dans une série, c'est rarement très convainquant sur ce point.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris