Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

La série Star Wars Detours veut être aussi grande qu'Avatar, mais aussi sombre que Deadwood (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Star Wars DetoursLa série Star Wars Detours veut être aussi grande qu'Avatar, mais aussi sombre que Deadwood : La série TV « Star Wars : Underworld », rebaptisée « Star Wars Detours », est attendue depuis un bout de temps, le producteur Rick McCallum explique que le budget pour produire cette future série est trop élevé et bloque la procédure, puisqu’ils envisagent une série à l’échelle d’« Avatar », mais... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Depuis le temps qu'ils parlent de cette série, je doute qu'elle se fasse un jour...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais c'est clair que ca parle beaucoup ca dit beaucoup de choses mais ca.fait.deux ans c'est toujours le meme probleme et dilemme maii qu'il prenne une decision me*** et puis a en faire des tas la serie va etre tellement attendu qu'elle a pas interet a se planter ou nous sortir un truc minable...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    enfin une série live depuis le tant en ou la promet mes chaque fois il font une série anime :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rêve pas @jamesmellange , cette série est pas prête de voir le jour xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    écoute en se moment je nés pas trop de quoi Rêve alors je vais me le permettre :siffle: :ninja:

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je trouves ça domage que ca fasse un peu "dramatique" a mon avis ça ne fera pas star wars

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce serais vraiment bien que cette série voit le jour.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça c’était évident

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris