Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Supergirl vient d'obtenir une première saison complète (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    SupergirlLa série Supergirl vient d'obtenir une première saison complète :CBS a officiellement commandé une saison complète de la série adaptée des BDs DC Comics qui se centre sur « Supergirl ».Melissa Benoist ("Glee") campera Kara Zor-El, la jeune femme qui s’est échappée de Krypton et qui a caché ses pouvoirs, qu’elle a en commun avec son célèbre cousin Kal-E... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    j’espère que cette série sera aussi bon que Arrow/Flash/Gotham...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années

    Perso j'adhère pas tout à l'univers Arrow Flash etc, donc je pense pas que je regarderais.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    J'ai du mal avec cette actrice...Après faut voir mais j'ai pas de grandes espérances. J'aurais préféré une série Superman

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pareil cette actrice j'ai du mal a la voir en Supergirl

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années

    C'est moi ou elle n a carrément pas le profil de supergirl ça tête ne me revient pas dans ce rôle

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Moi c est la série ou je suis septique mais bon c est on jamais

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Christian bale a perdu du poid pour un role....chris evans a augmente c'est muscle pour dire a ceux qui critique l'actrice que bah voila c'est une actrice ou commedienne donc en un mot cense se confondre au role!!! Donc si le role demande certaines choses sur le physique je suis sur qu'elle le fera.
    Et chai pas pourquoi mais suis-je le seul a trouve arrow trop nul???
    Pour l'article je suis bien ravi c'est vraiment rare les film ou serie sur des super heroine....ils nous ont pondu un catwoman vraiment bad. Esperons que celle ci sera a la hauteur

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cette actrice, je la vois vraiment pas dans ce rôle, on jugera sur le pilote si on peut y mettre de plus grandes espérances.

  • Avatar
    Law écrivait il y a 9 années

    Laissons lui une chance, beaucoup ont critiqué Charlie Cox pour incarner Daredevil, et finalement la série est à mon avis excellente. Donc attendons de voir :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    je la trouve un peu fade, gentillette. Mais bon, la série supergirl m'en bouge une sans toucher l'autre.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Une série superman s'il vous plaît et une série barman mais une vrai cette fois pas gotham

    Alla quoi unpeux de générosité en va coméme pas ce taper de affleck et du calvil pondent 20ans

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Law
    beaucoup ont critiqué Charlie Cox pour incarner Daredevil, ??? curieux pourtant passer après la présentation de affleck les gens n'avais pas de quoi ce plaindre

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    @jamesmellange : et pourquoi pas du affleck et cavill pendant 20 ans ? Ça fait déjà des années qu'on te supporte. Rien que pour ça on devrait nous décerner un prix nobel nouvelle génération!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Wolfs_Shadow j'ai effectivement pensais à vous pour le prix nobel de la connerie et du susage de bite de snyder

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris