Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Supergirl vient d'obtenir une première saison complète (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    A la la jamesounet... tu es un chef d'oeuvre pour la nation.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    mais laissez le donc s'exprimer la James. Il a une telle vie de merde qu'il cherche à attirer l'attention sur internet.
    Entre senscritique (ou t'as pas tellement d'adhérents mon pauvre type), son blog, ici...ça lui donne la sensation d'exister. Laissez lui ce seul plaisir.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mellange devrait réaliser un film avec que des acteurs qui seraient obligés de parler comme il écrit en jouant leurs personnages. :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    Elle a pas une tete qui en impose ou qui pourrai avoir une expression dramatique, non ça a l'air trop bon enfant. Je sens pas cette serie.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Depuis une certaine histoire de fuites, moi j'ai plus rien contre... ^^

    ====================> [- ]

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mellange: un défi: essayer de nous pondre 3 lignes, juste trois lignes sans une seule faute d'orthographe et dans un français correct et pas une élocution qui semble avoir la colique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mais c'est quoi la cible de cette série au fond ? Les filles ? Les mecs ( faudra qu'elle soit vraiment sexy et eficace dans les combats), les gamins en général ? Les ados ( on en revient au côté sexy) ? Et les amourettes qui vont avec ? Pffffff....j'attends de voir, si j'y pense, un épisode avant de pouvoir juger...de l'inutilité confirmée de cette série.

  • Avatar
    GuiGuinox écrivait il y a 8 années  12 mois

    A voir , j'attend de voir le premier épisode ou au moins un trailer pour me faire un avis. Wait and see.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Avec cette série ça peut être bien comme complètement foiré. Tout dépendra du charisme de cette actrice que je ne connais pas, d'un scénario bien écrit. Et puis espérons que ce ne sera pas une formule teenager, car on risque de s'emmerder pas mal comme dans Smallville !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je viens de voir plusieures minutes du premier épisode apparemment ( sur movieweb)...elle a de jolies jambes dans son costume ( un bon point: :smile: ), effets spéciaux tant assez réussis tantot moyen notamment quand elle vole, elle joue plutôt bien mais c'est un peu du smallville pour l'ambiance. Série pour ados à priori.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris