Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

L'Agence : le film adapté en série pour SyFy (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    L AgenceL'Agence : le film adapté en série pour SyFy : Le film « L’Agence » (« The Adjustement Bureau ») va devenir une nouvelle série pour la chaîne SyFy.Le film, réalisé par George Nolfi et avec Matt Damon et Emily Blunt, était basé sur la courte histoire « Adjustement Team » de Philip K. Dick. Il parlait d’un politicien prometteur qui tombait ... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    j'ai bien aimé le film ... Mais NOF N'est pas une référenc !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    dac avec maii

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le film était très emballant, et intéressant! Ce-ci dit, encore une fois je n'y vois pas trop l'intérêt d'en faire une série... et justement, c'est à en devenir fous de voir tout un coup un jour plusieurs news parlant d'adaptation de films en série... bon, je ne vais pas m'attarder à ce détail, mais pour faire plus simple, je pense qu'une série ne fonctionnerait pas.
    Le film en lui même est bon, pas complet, mais pas de quoi en faire une série... surtout de 22 épisodes de 40 min, chacun... je pense que au file des épisodes elle perdra en qualité!
    Ce n'est qu'une supposition, rien de plus.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ca me plairais bien si l'histoire de la serie suivait un agent de l'agence justement et on découvrirais ainsi toutes leurs ficelles pour arriver a leur fins avec un aspect plus sombre en ce qui concerne la hierarchie de l'agence avec des complots en interne etc ... Ca pour etre sympas quand on y pense !
    Encore faut il avoir aimé le film !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    le film est génial sauf qu'une autre histoire romantique dans la série ça va faire niant niant,qui vont ils mettre en avant cette fois-ci ? un policier,un journaliste,un homme d'affaires... ou bien ils vont carrément se concentrer sur l'agence en question,wait and see

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense qu'ils se concentreront sur l'agence et comment ils essayent de s'immiscer dans la vie des différentes personnes. J'imagine mal suivre l'histoire d'un même type qui essaye de leur échapper pendant plusieurs saisons.
    J'avais trouvé l'intrigue du film intéressante, mais mal exploitée, surtout la fin qui était complètement niaise, donc une série pourrait être intéressante, par contre les gens impliqués pour la créer me font craindre le pire.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Newpop on est fait pour s'entendre ! :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  6 mois

    Faudrait pas que ça ressemble trop à Fringe (cf. les observateurs)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris