Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

L'ancienne Supergirl Laura Vandervoort rejoint la série Supergirl (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Laura Vandervoort / IndigoL'ancienne Supergirl Laura Vandervoort rejoint la série Supergirl :Laura Vandervoort, qui incarnait Supergirl dans la série Smallville, va rejoindre la série Supergirl de CBS.Elle jouera le rôle d’Indigo, décrite par les producteurs comme une androïde à fort tempérament, qui a été condamnée à Fort Rozz, après s’être attaquée au peuple de Krypton. Désorma... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Toujours aussi belle cette actrice , mais toujours pas interessé a regarder cette série vu le dernier que j'ai vu en extrait avec Red tornado avec son costume en papier maché ,ça m'a dégouté de voir ça .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est bien que Warner/DC recycle leurs vedettes. Ouais, Laura est super canon. Je me retape souvent V avec plaisir ainsi que la série Bitten que j'espère qu'il ne vont pas arrêter aussi. Super Girl ? D'accord avec @tayjul. C'est une série qui vaut pas le coup, ma foi !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis d'accord a l'ecran elle passe creme! Par contre "Désormais sur Terre, rien ne pourra se mettre sur son chemin." ça m'a fait bien rire ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @chris2k94, :lol:

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 8 années  3 mois

    bonjour la Chirurgie pathétique :sick: :siffle:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo mais complètement, une merveille

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je la préférais avec ses formes dans Smalville là je la trouves vraiment maigre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris