Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Le film Dark Crystal aura une série préquelle produite par Netflix et Louis Leterrier (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    The Dark Crystal: Age of ResistanceLe film Dark Crystal aura une série préquelle produite par Netflix et Louis Leterrier :Netflix et The Jim Henson Company collaborent sur une nouvelle série de dix épisodes intitulé “The Dark Crystal: Age of Resistance”, une aventure fantastique qui fait office de préquelle au film culte sorti en 1982, “Dark Crystal”.L’histoire se déroulera plusieurs années avant le film or... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    "Whaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttt ?!!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!!!!"
    Voilà qu'elle fut ma 1ère réaction lorsque j'ai découvert ce projet, en découvrant le trailer diffusé par Netflix.
    Ou on voit pas grand chose. Juste des croquis et un rapide plan.
    En tout cas, même on connait déjà la fin de l'histoire, étant donné que c'est une préquelle...Cette série m'enthousiasme beaucoup.
    Là c'est clairement la fibre nostalgique qui parle, "Dark Crystal" étant l'un des films ayant bercé mon enfance.
    Très curieux de voir ce qu'ils en ont fait.
    Comment ils ont utilisés la technologie actuelle pour donner vie à cet univers.
    Sera-t-il essentiellement basé sur les animatroniques ou bien également de l'image de synthèse ?
    Bref...Hypé je suis par ce projet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'avais vu ce film en salle. Le thème musical m'avait marqué à ce moment là. Un bon souvenir. Une préquelle concernant la division d'un peuple où chaque individu était divisé en 2 êtres totalement distincts et opposés ? C'était déjà expliqué dans le film. Il va falloir logiquement remonter très loin pour comprendre en détails comment cette société en est arrivée là bien que cette population ne soit pas le centre de cet univers il me semble, je ne me souviens pas de tout. L'usage d'effets numériques serait un choix judicieux si cela respecte l'esprit et grosso mode le visuel de l'époque sans trop le lisser. Je ne sais pas pour autant si j'ai envie de me replonger là dedans, film et série. Par curiosité peut être.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 6 années  10 mois

    Putain mais j'avais pas vu cette info !
    C'est cooool.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mais t'étais oùuuuuu ? :wink: .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris