Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Le Flic de Beverly Hills : Brandon T. Jackson, star de la série ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Brandon T. JacksonLe Flic de Beverly Hills : Brandon T. Jackson, star de la série ? : Brandon T. Jackson (« Tonnerre sous les Tropiques », « Percy Jackson ») est en négociations finales pour décrocher le rôle d'Aaron Foley, le fils d'Axel Foley, incarné par Eddie Murphy dans la série adaptée du film « Le Flic de Beverly Hills ».Le mois dernier, CBS avait annoncé la production ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas si c'est l'occasion de revoir le Eddie Murphy qui nous avait tant fait marrer dans les années 90.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Par contre je trouve que l'acteur qu'ils ont choisi pour incarner son fils ne ressemble pas à grand chose! :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le concept de suivre le film est pas mal mais ça m'dit pas trop quand même...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'aime bien aussi l'idée de faire suite au film en série. Après faut voir le résultat final.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ils feraient mieux de s'attaquer au FLIC DE BEVERLY HILLS 4 comme promis plutôt que de faire son dérivé en série, surtout pour le choix de l'acteur, je rejoins l'avis d' @Alexx: je le trouve pas tellement black pas apport à son père. Alors après dans l'histoire je sais pas avec qui il aurait eu un fils, mais autant que je me souvienne dans les 3 il avait pas de gonzesses attitrés et encore moins de gosses.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Noooooooooooooooooon!!! Pas cet acteur!
    Pitié, svp Eywa! Pas cet acteur! :sad:

    L'ayant vu dans le dernier Big Mama, je l'ai trouvé tout de même un peu mauvais sur les bords, et je sais pas, c'est ça tête! J'ai vraiment du mal avec ça tête! :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Voir Foley en chef de la police de Detroit... Impossible, flic trop instable pour un poste comme ca, malgré ses états de service!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ça m'botte !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris