Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Le Flic de Beverly Hills : la série avec le fils du personnage d'Eddie Murphy (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Flic de Beverly HillsLe Flic de Beverly Hills : la série avec le fils du personnage d'Eddie Murphy : Quand Eddie Murphy a fait la promotion de la comédie « Le Casse de Central Park » l’année dernière, nombreux sont les fans qui espéraient avoir des nouvelles de la série télévisée « Le Flic de Beverlys Hills », qui est en gestation depuis un bout de temps. L’acteur vient de révéler qu’il travaill... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oh projet très intéressant. Lorsque je regarderais cette série, çà va me rappeler de bons souvenirs.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouai c'est un projet intéressant. À voir le ton qu'il vont utiliser pour cette série.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Inutile mais bon pourquoi pas se laisser tenter ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh... Depuis quand Axel a un fils ?? :wassat: Jveux bien qu'il ai trouvé une nana etc... Mais ça fait pas vraiment partie du caractère du personnage. :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow :
    Mouais...Attendons et voyons.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben je ne dirai pas non car c'est bien le genre de film que je verrai bien en série! Sauf que je préfère voir Murphy en personnage principale.. que son fils!!!???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris