Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Le Hulk de la série sera le même que celui des Avengers (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    HulkLe Hulk de la série sera le même que celui des Avengers : Jeph Loeb, le chef de la section TV de Marvel, dévoile quelques informations sur la prochaine série sur le Hulk.Ainsi, la série sera centrée sur un jeune Bruce Banner, de nombreuses années avant qu’il n’intègre les Vengeurs. Le Hulk qui a été vu dans la dernière bande-annonce de « The Avenger... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est un peu incoherent de parler d'un jeune banner alors que le film de leterrier se deroule durant la meme periode que iron man !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Comme il va falloir rester dans une certaine fourchette de budget, je prédis d'ors et déjà une série à base de blabla inutiles et gnangnan au possible afin de limiter les apparitions du Hulk (comme pour Terra Nova actuellement, où pour un monde préhistorique les dinosaures sont plutôt timides^^).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    La malédiction des acteurs de Hulk a encore frappé !
    D'accord avec toi leplaisantjack, et à cause de ça je suis sur que la série ne dépassera pas la saison 1.

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'attend cette série avec impatience !! J'espère seulement que ils vont pas se planter ce qui risque de se passer :ninja:

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 12 années  6 mois

    Les mecs, il ne faut pas oublier que Guillermo Del Toro (épaulé par David Eick, co-créateur de Battlestar Gallactica) est aux commandes... Et rien que ça, ça en fait l'une des séries les plus excitantes des prochaines années.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Inutile de faire la série! Aucun intérêt, et puis quoi, on va faire une série Batman, Superman, Spiderman, reboot, remake, et quoi ? on arrivera à avoir fait 50 reboot de Hulk dans 100 ans ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    une seris spider man ou bat man sera cool il y moyen dany dans ta connerie ta dis un truc intelligent +1 pour toi

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    S'il y a bien un personnage que je trouve à la limite de l’inutile dans sa forme "héroïque" c'est bien Hulk. Quelle est son utilité si ce n'est tout casser, détruire, frapper, démolir ? Sa forme "humaine" est plus intéressante à mon sens mais bon, je pense qu'il y a de bien meilleurs personnages Marvel à adapter en série, qui pourraient véritablement surprendre. La encore une fois c'est prendre du vieux pour refaire du neuf. Le catalogue des héros Marvel (et DC aussi d'ailleurs) ne possède-t-il donc qu'une poignée de personnage ? C'est à croire. Maintenant si cette série est une réussite, tan mieux pour les fans.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mdr therock ! ^^
    Saikanji, complètement d'accord avec toi !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Comme je disais sur un autre forum. Moi-mème et bien d'autres sommes des fans de Hulk. Ceux qui n'aiment pas pourront regarder d'autres chaîne. C'est la beauté de l'ère moderne avec plein de chaîne! Moi j'adore Hulk et cette nouvelle fait mon bonheur!

    Question reboot, ben James Bond, Sherlock holmes et Batman n'en finissent plud d'etre repris et alors pourquoi chiâler puisque vous pourrez regarder autres chose???

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Parce qu'ici on est sur un site de news ciné et qu'on a le droit de donner son avis, au hasard ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi j'aurais préféré qu'il recycle le hulk de l'incroyable hulk surtout que le hulk des avenger ressemble beaucoup a Ruffalo et vue que d'en la série c'est un autre acteur je pense que sa ferait bizard :wassat: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mixmax, à aucun moment nous avons dis qu'on s'opposait à ce que cette série se fasse ! On doute juste de sa qualité et de son manque d'intérêt !

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années  6 mois

    contrairement a saikanji je pense que la forme humaine de hulk est dénuée d'intérêt sans le géant vert...pourquoi voudrait t-on regarder les aventures de bruce banner si il n'avait pas cette rage qui sommeillait en lui????? en fait je pense que c'est la manière dont la créature évolue qui donne un certain intérêt a bruce...quant au débat sur l'utilité d'une série...ben je me dis qu'on devari au moins attendre de voir les premières images...on va pas tailler le truc en pièce sans mm savoir de quoi il en retourne...peut etre que les réalisateurs ont une vision intéressante, peut etre verra t-on un hulk evoluer, ne se limitant plus à la bete que l'on connait...tous les scénaris son envisageables...un peu d'indulgence les copain!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris