Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Le Hulk de la série sera le même que celui des Avengers (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mixmax écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ca ne peut pas être pire que bien d'autres series. Comme amateur de super héros on doit se réjouir. Surtout moi-meme puisque Hulk est mon favoris. Par contre, pour ceux qui n'ont jamais eu de films ou de series avec leur personnages préférés, je peut cependant comprendre leur frustration.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    heroes ses des super heros et ça claque grave

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    @therock010 ... completement !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    @STAR 4 REAL : Je n'ai pas dis que Bruce ne devait pas avoir son alter égo, je dis simplement que le personnage de Hulk en lui-même n'est pas intéressant en ce qui me concerne. Hulk pour moi, c'est un démolisseur de masse, une sorte de créature bestiale qui ne sait pas faire grand chose à part casser tout sur son passage, c'est comme ça en tout cas qu'ils le présentent dans beaucoup de comics et je trouve ça vraiment fade comme personnalité. Même dans les précédents films il était comme ça, même si il y a toujours (encore et encore) le combat entre le gentil et le méchant à la fin du film (sorte de regain d'humanité pour le personnage). Bref, en disant que Banner était plus intéressant je pensais notamment à son coté scientifique, le fait qu'il soit à l'origine du projet qui le métamorphosera en cette chose inutile (à mon sens)... je préfère voir la création de la bombe gamma plutôt que Hulk qui pète encore tout sur son passage. C'est le Dr Jekyll et Mr Hyde quoi... mais avec moins de profondeur.

    Je pense que Hulk a quand même eu sa chance plus d'une fois, on lui en redonne encore une dans les Vengeurs, il a eu une série télé, deux films rien qu'à lui + les Vengeurs alors que des personnages comme Daredevil ou Elektra restent à l'amende alors qu'ils ont un potentiel énorme comparé au géant vert. Encore une fois on fait un énième remake/reboot et on nous ressert la même chose. Si la série marche c'est bien, mais je pense qu'il y a bien mieux dans le catalogue Marvel que Hulk.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    perso, je pense qu'il a bien plus de series interessantes et originals chez vertigo, wildstorm ou image que chez marvel et dc qui pour la plupart sont tres lisses !!
    des series comme the Authority, planetary, preacher, hellblazer, incognito et bien d'autres sont nettement plus riche et passionnante que la plupart de ce que propose marvel dc et meriteraient une adaptation sur le petit ou le grand ecran !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'adorerai voir The Authority adapté en film... mais ^le pb avec ces séries de comics c'est qu'elles sont moins connu. Regarde avec Watchmen, le public d’après ce que j'ai compris n'a pas forcement compris la complexité de l’œuvre alors que pour les connaisseurs c'était juste énorme ! est-ce que le public est prêt à recevoir des séries comme The Authority ou Planetary ? Ou plutôt à les comprendre ? J'en suis pas sûr et c'est ça qui est triste, c'est pour ça que je proposais Daredevil ou Elektra dans le catalogue Marvel, ils ont bien plus de reliefs que Hulk à mes yeux et son déjà plus connu. Après il faut aussi avoir les couilles pour franchir le pas du tous public et classer certaines adaptations pour un public averti et ça c'est pas gagné. C'est difficile d'aporter de la profondeur à un personnage lorsque ce dernier est destiné à du tous public (les 4 Fantastique film familiale basique).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Saikanji , c'est claire ! je reve ! j'en suis conscient ! ces bds ne seront sans doute jamais adapté vu qu'elles ne sont pas family friendly ! mais bon ! on a bien eu dark knight, 300, sin city et watchmen ! donc c'est quand meme possible !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mouaip! Il y a pleins de séries de nos jours. Si le public ne suit pas, thunes ou pas thunes débourser pour un blockbuster à la Tv çà passera à la trappe direct! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris