Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Le Punisher aura sa série spin-off sur Netflix ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    PunisherLe Punisher aura sa série spin-off sur Netflix ! :Suite au succès du personnage dans la saison 2 de Daredevil, Netflix et Marvel ont confirmé leur volonté de produire un spin-off sur le Punisher avec Jon Bernthal.Si la série n’était pas prévue au départ, l’engouement des fans pour le personnage a conduit les deux partenaires à envisager ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Super nouvelle, la saison 2 est meilleure que la premiere en partie grace a a lui

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Bonne nouvelle effectivement ! hâte de voir cela ! Peut-être également une apparition dans les defenders ?

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Ouiiiiii :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Très bien. Très très bien, John Bernthal fait un excellent Punisher. I'm so happy.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    La saison 2 de DD n'est vraiment intéressante que grâce à lui parce que l'arc dd/elektra à la longue, ca m'a gonflé. Donc très intéressé de voir ce spin off

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années

    "Quand tu mates des mecs, ils se relèvent! !
    Moi quand je mate des mecs ILS RESTENT À TERRE! !!!!!!!!!"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Un Punisher au cinéma ça serait la grande classe mais sans version r-rated, difficile.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Oui bonne nouvelle, le personnage était réussi contrairement à la saison 2 qui moins équilibré et a été transformé en BA pour le reste des séries netflix. Une saison de bonne qualité mais j'ai préféré la première pour ma part qui est plus équilibré.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Très bonne nouvelle ! Vu la cote de popularité du personnage, je ne serais pas surpris qu'il apparaisse dans la série The Defenders.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris